Skip to content

“Je suis froid, rigide, stoïque” : Franck Fanich (Familles nombreuses) pointé du doigt pour son comportement, il répond aux critiques

  •  

Franck Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) a pris la parole dans ses stories, ce mercredi 5 novembre, afin d’expliquer pourquoi il pouvait paraître froid de prime abord quand on le rencontrait.

Figures de Familles nombreuses la vie en XXL, les Fanich sont devenus des créateurs de contenus hors pair. La tribu a notamment partagé sur les réseaux sociaux le chantier titanesque de la rénovation de sa maison. “En 2019, on a acheté une maison pleine de charme… et pleine de travaux. Elle datait des années 70, nous, on était déjà neuf, et on s’est lancés dans l’aventure à fond. On a tout repensé, tout rénové, tout vécu ici”, avait partagé Emilie, en janvier dernier au sujet de leur chantier XXL. A la fin de l’été, les Fanich se sont d’ailleurs lancés dans une réorganisation de leur espace pour le confort de ses enfants. Dans les colonnes du Parisien, les parents de neuf enfants avaient dévoilé les règles qu’ils se fixent pour les placements de produits qu’ils réalisent régulièrement en famille. “Il y a quelques années, le couple a laissé tomber les placements de produits douteux : gélules minceur, paris sportifs, barres protéinées… ‘Notre ancienne agence nous a fait faire beaucoup d’erreurs, reconnaît Franck Fanich. On était des vaches à lait. On a fini par claquer la porte'”, pouvait-on lire dans cet article.

Franck Fanich (Familles nombreuses) explique pourquoi il préfère se protéger

Emilie Fanich s’est envolée pour quelques jours de vacances au Maroc, où elle a retrouvé Tiffanie Eposito. De son côté, son mari Franck continue ses activités et il a tenu à faire une mise au point sur Instagram, en réaction à la story d’une autre influenceuse, qui évoquait son attitude jugée “froide“. “Maureen, tu as tout à fait raison. (…) Tu m’as vu froid, c’est vrai. Je vous explique pourquoi. Vous me connaissez, je suis quelqu’un de jovial, souriant, toujours dans la déconnade. Ca, c’est moi. Mais dans les endroits où je connais pas grand monde, j’ai eu une autre facette de moi qui est cette fameuse carapace, ce qui fait que je me protège. Je suis froid, rigide, stoïque”, a-t-il reconnu. Le père de famille a tenu à expliquer son attitude qui peut étonner. “Pourquoi ? Parce que dans ma jeunesse, dans mon adolescence aussi, j’ai connu tellement de mauvaises personnes que c’est une forme protection pour moi. Et ça m’a servi, vraiment servi“, s’est-il justifié.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) partage presque tout avec ses abonnés

Les Fanich partagent presque tout avec leurs abonnés. En juillet dernier, Emilie avait posté les images du malaise de l’un de ses enfants, qui avait nécessité son hospitalisation. “Arrivé à Marseille, petit coup de stress : Mjih a fait un malaise. Du coup, direction les urgences, avait-elle indiqué. Dans Le Parisien, elle a cependant révélé avoir “hésité” avant de dévoiler cet incident. “Mais comme ce n’était pas grave, je l’ai publiée”, s’était-elle défendue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *