Ce vendredi 7 novembre, sur son compte Instagram, Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) a dénoncé les intimidations qu’elle subit à propos de son logement.
Ludovica et Grégory Tuzzoli ont été révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La famille avait une vie un peu originale. Elle était très proche, d’Aurélie, l’ancienne compagne de son mari Grégory. Depuis, la relation des deux femmes a quelque peu évolué et la relation s’est nettement envenimée. En octobre, Ludovica Tuzzoli pointait du doigt les malfaçons de son nouvel appartement sur son compte Instagram. Elle s’était notamment indignée d’un grand nombre de dysfonctionnements : “Il y a eu des choses plus graves qui ont mis en danger la vie de mes enfants. Le mur est en train de gonfler. Regardez la flaque, on va passer la nuit dans l’eau. […] C’est un truc de dingue, j’ai déjà perdu trois meubles à cause des inondations !”
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “On me menace d’expulsion”
Ce vendredi 7 novembre, Ludovica Tuzzoli a révélé avoir été menacé d’expulsion de son nouvel appartement. La mère de famille s’est montrée particulièrement agacée par la situation : “On me menace d’expulsion. Un monsieur m’a demandé de fermer ma bouche sur les réseaux sociaux. Il m’a mal parlé. Je n’ai pas les moyens de ce monsieur. Pour faire court, depuis le 26 août, j’ai demandé la remise en état de plusieurs choses qui étaient inutilisables comme la machine à laver, la perte de mes meubles. Mes mails ne remontent pas, ils s’en foutent. Depuis mes stories Instagram, ils ont pris en compte mon appel. J’ai demandé un dédommagement et je n’ai pas eu de réponses”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “Le logement était inhabitable et dangereux.”
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “Ça va mieux, mon mari a tout fait”
Malgré de nombreux problèmes dans son nouveau logement, Ludovica Tuzzoli a révélé avoir fait plusieurs travaux dans son appartement pour y vivre convenablement : “Ça va mieux, car mon mari a tout fait. L’électricité ne marchait pas du tout, c’était compliqué. Je suis déçue de leur réponse. J’ai fait un mail pour demander une offre gracieuse. La méchanceté et les menaces… j’estime que si j’ai une inondation, j’ai le droit de la filmer.”
