Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le 10 novembre prochain sur M6 mais déjà visible sur M6+, Sophie s’apprête à retrouver Jean-Louis du Sud après trois semaines loin de lui. Elle peine à contenir sa joie et son impatience. Attention, spoilers !
Deux semaines après la diffusion de leur premier baiser dans la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, c’est déjà l’heure du premier séjour chez l’élue de son cœur, pour Jean-Louis du Sud, qui a choisi Sophie. On s’en souvient, à l’issue des speed datings supervisés par Karine Le Marchand, l’agriculteur éleveur de vaches allaitantes avait choisi Sophie et Soso, avant de se rendre compte assez vite que le courant ne passait pas avec cette dernière. Et dans le prochain épisode diffusé sur M6 le 10 novembre prochain mais déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont assister aux retrouvailles enflammées entre les deux Sudistes. Attention, la suite de cet article comprend des spoilers !
L’amour est dans le pré 2025 : Sophie stressée avant de retrouver Jean-Louis du Sud chez elle
Les caméras de M6 retrouvent Sophie chez elle, à La Ciotat, en pleins préparatifs pour recevoir au mieux son amoureux. Au menu du jour, des petits farcis, une recette typique du sud de la France. “En espérant que ça plaise“, sourit celle qui, ayant l’esprit encombré par les sentiments, a tendance à brûler toute la nourriture qu’elle prépare. “Depuis la fin de la ferme, je suis en ébullition, j’ai l’impression d’avoir 15 ans, c’est trop bien, je le souhaite à tout le monde“, poursuit-elle. Elle confie dans la foulée ne pas avoir attendu le déroulé officiel avant de revoir le Tarnais. Sophie n’a en effet pas résisté à l’envie de retourner voir le fils de Lucette trois semaines plus tôt.
Cinq heures de route pour Jean-Louis du Sud (L’amour est dans le pré 2025) avant de retrouver sa prétendante !
Les déplacements entre le sud-est et le sud-ouest ne sont pas aisés et ce n’est pas Jean-Louis du Sud qui dira le contraire, lui qui a dû faire cinq heures de voiture avant d’arriver à bon port, à La Ciotat. Même s’il a peu d’expérience en matière amoureuse, il n’a pas oublié le traditionnel bouquet de fleurs. Dans la salle de bains, c’est l’heure des premières confidences de Sophie sur ses retrouvailles, face caméra. “Je suis très contente de le retrouver, ça s’est fait naturellement et c’est comme ça depuis le début. Pour la suite, je ne me fais pas de soucis. Je suis heureuse“, assure la prétendante.
Mais à l’extérieur de la maison, Jean-Louis est en proie à un léger doute. “Je pense qu’on est en couple, mais à cinq heures de route. Et ça c’est compliqué“. Il réalise alors que même si Sophie vient s’installer chez lui, elle ne pourra pas être coupée de ses racines ciotadennes, elle qui vit depuis un quart de siècle dans la même maison. “Je n’ai pas l’habitude de ne pas avoir la maîtrise“, ajoute encore l’agriculteur.
L’étape suivante sera-t-elle décisive ? Dans ce même épisode, Jean-Louis s’apprête en effet à rencontrer l’entourage de Sophie. Pour le meilleur ou pour le pire ?
