C’est Noah qui a été éliminé, ce vendredi 7 novembre, à l’issue de la troisième semaine de compétition de la Star Academy 2025. Sa petite sœur l’a vite rejoint sur scène pour lui remonter le moral et pousser le public à continuer à le suivre.
Noah ne retournera plus au château. Le jeune chanteur de 25 ans a été éliminé ce vendredi 7 novembre lors du quatrième prime de la Star Academy 2025. Alors que la compétition se déroulait d’abord en équipe, la sienne, la bleue, n’a pas convaincu les professeurs. Noah a donc dû chanter en solo pour tenter de sauver sa place. Mais sa reprise de Human par Rag’n’Bone Man n’a conquis ni le public ni les professeurs ni ses camarades. Il a donc dû faire ses adieux, précipités, à l’aventure. Sous le choc, il a longuement écouté les conseils et les encouragements de Nikos. “Ce soir, non seulement vous étiez à votre place, mais vous avez créé une nouvelle place, qui est celle du garçon qui sait ce qu’il ne veut plus et qui sait qu’il va continuer à se battre, à se chercher, certes comme nous tous, mais surtout à essayer et à y croire”, a dit l’animateur avant de révéler une surprise de taille.
“Gardez-le à l’œil” : Laetitia, la sœur de Noah, est sa plus grande fan
On le sait, l’animateur des télé-crochets de TF1 a toujours plus d’un tour dans son sac. Alors que Noah tentait de réaliser qu’il ne reviendra pas pour la suite de l’émission, Nikos lui a lancé : “Il y a plein de monde qui croit en vous, et notamment une en particulier qui a assisté au prime et qui croit en vous depuis le premier jour et qui a envie de vous embrasser maintenant. Cette personne c’est votre sœur : Laetitia !” La petite sœur de Noah est alors apparue sur le plateau et s’est précipitée vers son frère, en le serrant dans ses bras. Elle a ensuite tenu à prendre la parole : “J’ai envie de lui dire que je suis énormément fière de lui et là, en sortant, il aura tout le temps de réaliser à quel point c’est incroyable ce qu’il vient de vivre. Et je voulais dire au public : gardez-le à l’œil parce que non seulement c’est un chanteur incroyable, c’est aussi un musicien incroyable, c’est aussi un humain incroyable et vous n’avez encore rien vu.”
Star Academy 2025 : l’immunisé de la semaine est …
Ce sont les gagnants du défi de la semaine, l’équipe jaune composée de Léa, Lily, Ema, Victor et Bastiaan, qui se sont affrontés pour tenter d’obtenir l’immunité pour le prochain prime. Léa a remporté le plus de voix. Elle ne craint donc pas l’élimination samedi 15 novembre.
