Skip to content

“Quatre ans sensation 40 !” : Michael Goldman victime d’un coup de vieux depuis qu’il a pris la tête de la Star Academy ?

À l’occasion de “L’interro des profs” diffusée dans L’after du prime de la Star Academy du vendredi 7 novembre, Michael Goldman a été contraint de révéler un problème de santé lié à son âge…

Un prime riche en émotions. Alors que le quatrième prime de cette saison 2025 de la Star Academy a été avancé au vendredi 7 novembre en raison de la tournée d’automne de rugby 2025, dix élèves ont été soumis au vote du public. Cette semaine, les 15 académiciens ont en effet été réunis en trois équipes de cinq. Lors du prime, les roses (Anouk, Jeanne, Léane, Théo L et Théo P) ont été sauvés par le public face aux bleus (Ambre, Sarah, Melissa, Léo et Noah). À l’exception d’Ambre qui était immunisée, chacun d’entre eux a officiellement rejoint le banc des nommés. Alors que Léo et Sarah ont respectivement été sauvés par les téléspectateurs et les professeurs, tout s’est joué entre Melissa et Noah. C’est la petite-fille de Gérard Fesch qui a récolté le plus de voix, faisant de Noah le troisième candidat éliminé de la saison, après Mehdi et Lenny.

“Je vais vous faire un aveu” : Michael Goldman révèle ses difficultés à voir le plateau

Lors de ce prime, les élèves n’ont pas été les seuls à se mesurer les uns aux autres. Nikos Aliagas a lancé la traditionnelle “interro des profs”. Ce vendredi 7 novembre, ce sont Michael Goldman et Ladji Doucouré qui se sont affrontés. Alors que le professeur de sport menait de 1 point, le directeur s’est trouvé bien embêté face à une question… d’observation. “Qu’est-ce qui était inscrit sur les bancs lors de la battle de danse ?”, a en effet demandé Nikos Aliagas. Après un léger rictus, le fils de Jean-Jacques Goldman n’a même pas essayé de donner une réponse. “Je vais vous faire un aveu, Nikos, je n’avais pas de lunettes quand j’ai commencé cette émission, maintenant je viens aux primes avec des lentilles de l’année dernière et je ne vois déjà plus ce qu’il y a sur scène !”, a avoué Michael Goldman. Depuis le retour de l’émission en 2022, la vue du directeur aurait beaucoup baissé ! “C’est quatre ans sensation 40 !”, a-t-il conclu avec une touche d’humour.

“Spoiler du directeur” : voici ce que la semaine à venir nous réserve

À l’occasion de Spoiler du directeur, Michael Goldman a révélé que la semaine à venir serait rythmée par les anciens élèves nouvelle génération. Le directeur a notamment annoncé la venue de Marine, gagnante de la saison 2024-2025, au château. “Mais il y a aussi Helena qui viendra pour permettre à un élève de chanter avec elle sur scène. Et aussi quelques copines qui viendront faire une soirée pyjama”, a-t-il poursuivi. Une semaine qui reposera donc sur la transmission !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *