Skip to content

“J’ai trop peur” : Ema en larmes sur le plateau du prime de la Star Academy, cette grosse phobie qu’elle a dû surmonter

Lors des répétitions du prime de la Star Academy, Ema a fondu en larmes alors qu’elle se préparait à défendre sa place pour remporter une immunité. Devant les caméras de la Quotidienne ce samedi 8 novembre, elle s’explique.

La compétition est plus présente que jamais dans la Star Academy 2025. Depuis le lancement de la saison le 18 octobre dernier, plusieurs candidats se sont démarqués à l’instar de Victor et Sarah. D’autres ont malheureusement dû faire leurs bagages pour ne plus revenir au château de Dammarie-lès-Lys. C’est le cas de Mehdi, le premier éliminé, Lenny et Noah, éliminé ce vendredi 7 novembre. En effet, à cause de l’actualité sportive, les primes de la Star Academy a eu lieu avec un jour d’avance. Une soirée qui a clôturé cette semaine des équipes. Grâce à leur belle performance pendant les évaluations, l’équipe des Jaunes a échappé à la nomination. Ils ont donc pu s’affronter pour une immunité. Ainsi, Victor, Léa, Bastiaan, Lily et Ema ont chanté Le chanteur malheureux de Claude François.

Ema craque lors des répétitions de la Star Academy

Dans la quotidienne diffusée sur TF1 ce samedi 8 novembre, Ema a été vue en train de réviser le titre de Cloclo avec ses camarades. Attachée par la taille et debout sur une plateforme en l’air, elle a pris peur pendant les répétitions. Face caméra, elle explique ce qu’il s’est passé dans sa tête. “Ça me déstabilise trop le fait de… J’ai trop peur, j’ai peur. C’est trop… Ça me fait peur pour chanter, j’ai vraiment le vertige moi, confie celle qui a peur du vide. De là, la production est venue la rassurer et lui proposer des solutions. “Je suis désolée, ça m’embête beaucoup“, déclare-t-elle, complètement paniquée, “C’est juste que ça me fait trop peur“. Après lui avoir dit qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser pour ça, un membre de la production lui suggère : “N’hésite pas à sentir la tension sur les câbles comme tu es là. C’est rassurant, ça, d’accord ? Ça te fait un appui (…) Prends ton espace, fais comme si tu chantais. Regarde le public, regarde en haut, regarde en bas. Vas-y et souris.

Qui a remporté l’immunité lors du prime de la Star Academy ?

Des conseils qui lui auront permis de prendre confiance sur scène et de livrer une belle performance. Toutefois, ce n’est pas vers Ema que le corps professoral s’est tourné. En effet, face à Victor, Bastiaan, Lily et Léa, c’est cette dernière qui a remporté une immunité et qui ne risque donc pas d’être nominée lors du prochain prime qui aura lieu vendredi prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *