Skip to content

“Je vais me foutre dehors toute seule” : Françoise (L’amour est dans le pré 2025) en pleurs après le choix de Laurent dans le prochain épisode déjà visible

  •  

C’est lors d’un déjeuner riche en émotions que Laurent va faire une mise au point avec Françoise concernant son parcours à ses côtés dans L’amour est dans le pré 2025. Une séquence à découvrir dès à présent sur M6+. Attention, spoilers !

C’est un déjeuner qui restera sur l’estomac de Françoise. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 10 novembre prochain sur M6 et que les abonnés à la plateforme M6+ peuvent découvrir dès à présent, Laurent, l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes en région Auvergne-Rhône-Alpes a fait son choix entre ses deux prétendantes, Françoise – qui porte le même prénom que sa défunte épouse – et Laurence. Et il a décidé d’organiser un déjeuner au restaurant pour faire part de son choix à tête reposée. Le choix du lieu a été symbolique puisqu’il s’agit du restaurant dans lequel Laurent a grandi. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Je ne suis pas fuyant” : Laurent (L’amour est dans le pré 2025) se défend après une attaque de Françoise

C’est donc Laurence qui a été conviée pour un tête-à-tête, qui a assez mal débuté puisque la prétendante a reproché à son hôte son regard fuyant, ce qui avait d’ailleurs été sa marque de fabrique lors des speed-datings. Une remarque qui a un peu piqué l’intéressé. “Dans ma façon de m’exprimer, je ne suis pas fuyant, je suis quand même assez direct, je dis ce que je pense“, s’est-il défendu. Laurence a ensuite été directe en demandant si le coup de cœur et même l’évidence ressentie lors de leur première rencontre avait été à sens unique.

L’amour est dans le pré 2025 : déjeuner tendu entre Laurent et Françoise dans le prochain épisode déjà disponible !

J’ai bien senti que tu avais de l’attirance pour moi. Je n’ai pas la même lecture de l’image que je m’étais faite de toi sur la lettre et la Françoise que je découvre aujourd’hui. Tu ne te dévoiles pas comme la personne que j’avais vu“, lui a reproché Laurent. “Ce que tu as lu dans la lettre, c’est le vrai moi et ce que tu vois à la ferme, ce n’est pas le vrai moi. Je ne suis pas à l’aise. On serait tous les deux, je me dévoilerais très bien, mais on est trois“, a répliqué sa prétendante, qui a regretté le manque de contact physique avec l’élu de son cœur. “Je suis super frustrée depuis trois jours parce que je me freine. À aucun moment, tu n’es entré dans la séduction“.

Quelque chose de très dur à vivre” : séquence éprouvante pour Laurent dans L’amour est dans le pré 2025

Françoise lui a aussi signifié qu’elle avait bien vu sa préférence pour Laurence, ce qu’il a confirmé. La décision de l’amoureuse éconduite a donc été radicale : “Je vais vous laisser. Tu ne veux pas me foutre dehors, mais je vais me foutre dehors toute seule“. L’agriculteur, visiblement heurté, en a profité pour lui demander de faire attention au vocabulaire employé. “Des fois, tu as des mots un peu…“. “C’est moi, je ne changerai pas. Une chose est sûre, c’est que je ne sais pas jouer de rôle“, a certifié son invitée.

Le repas s’est terminé dans les larmes de Françoise, qui a été obligée de quitter la table quelques instants pour se remettre de ses émotions. “C’est quelque chose de très dur à vivre“, a confessé de son côté Laurent, avant que Françoise ne lui fasse part de son soulagement à l’idée que l’aventure se termine à cet instant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *