Noah a été éliminé de la Star Academy vendredi 7 novembre. Au lendemain de cette défaite, il a pris la parole sur Instagram pour la première fois depuis son début dans l’aventure.
Après quelques heures de choc, il est redescendu sur Terre. Au lendemain de son élimination de la Star Academy 2025, le vendredi 7 novembre, Noah a pris la parole sur son compte Instagram pour s’adresser à ses fans. Après trois semaines d’aventure, il leur adresse “des milliers de merci”. “J’ai passé une aventure incroyable, avec des gens qui le sont tout autant. Je leur souhaite le meilleur, et j’espère les revoir bientôt. J’ai beaucoup appris durant cette aventure, je me suis donné à fond. Il me reste beaucoup à apprendre…”, écrit-il à destination de ceux qui l’ont soutenu derrière leur poste de télévision. Des paroles qui font écho à celles de sa petite sœur, Laetitia, venue le rejoindre sur scène lors de son élimination pour lui remonter le moral et enjoindre les téléspectateurs à suivre sa progression.
Après son élimination de la Star Academy, Noah promet de “faire de grandes choses”
“Vous avez été nombreux à croire en moi. C’est avec vous que je trouverai la force d’aller plus haut. Loin de tout contact, je ne pouvais savoir combien j’ai pu atteindre vos cœurs. Je vous prépare de belles choses pour la suite”, promet le jeune homme de 25 ans. Nombreux sont les fans de la Star Academy à avoir été charmés par la voix du chanteur. Plus de 20 000 d’entre eux ont déjà liké le post Instagram de Noah. Comme une promesse de continuer à suivre son évolution musicale. Si la défaite de son équipe lors du prime du 7 novembre et son interprétation de Human de Rag’n’bone Man n’ont pas conquis les professeurs, le public et ses camarades, tous admettent son talent et sa capacité à faire de grandes choses. Dans les commentaires de son post Instagram, Karima Charni lui a adressé son soutien et son amour sous forme d’émojis.
Quel élève est assuré de rester dans l’aventure les deux prochaines semaines ?
En attendant de découvrir ce que réserve la suite de l’histoire pour Noah, l’aventure Star Academy continue pour les 14 élèves restants de cette saison 2025. Grâce à la performance de l’équipe jaune lors du prime, son tableau dansé et son interprétation du Chanteur Malheureux pendant la battle, c’est Léa qui a remporté l’immunité cette semaine. Elle ne risquera donc pas l’élimination lors du prochain prime, le samedi 15 novembre.
