Quatre mois après son élimination, Émilien a récemment fait des révélations sur les coulisses des 12 coups de midi sur TF1, en ce mois de novembre 2025. Le plus grand maître de midi est notamment revenu sur une édition spéciale du jeu animé par Jean-Luc Reichmann…
Le 6 juillet 2025, Émilien quittait Les 12 coups de midi après quasiment deux ans de présence et une cagnotte de plus de 2 millions d’euros. Jamais un candidat n’avait gagné autant d’argent dans un jeu télévisé en France. Le jeune homme est devenu un véritable phénomène et même la télévision étrangère a évoqué son parcours totalement fou.
Depuis son élimination, Émilien est très actif sur les réseaux sociaux. Il a lancé sa chaîne Twitch où il continue de briller par sa culture générale. Le plus grand maître de midi n’hésite pas à parler à sa communauté de fans lors de ses lives.
Les 12 coups de midi : la révélation surprenante d’Émilien
En ce mois de novembre 2025, lors d’un live, Émilien a fait quelques révélations sur les coulisses des 12 coups de midi . Il a notamment révélé avoir envoyé un message à Jean-Luc Reichmann pour lui souhaiter un bon anniversaire.
En effet, l’animateur a fêté ses 65 ans sur le plateau des 12 coups de midi le 2 novembre 2025. À cette occasion, Jean-Luc Reichmann a reçu plusieurs surprises au fil du jeu, dont la venue de Xavier, l’un des plus grands maîtres de midi. En revanche, Émilien n’a pas participé à cette édition spéciale et en a profité pour faire une surprenante révélation.
« C’est très long… » Émilien cash sur les coulisses de l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi
Émilien, qui a récemment fait une incroyable annonce, avoue : « On ne peut pas y échapper le 2 novembre ! ». Chaque année, Jean-Luc Reichmann propose une édition spéciale pour son anniversaire. Le plus grand maître de midi en profite pour dévoiler les coulisses de l’émission lors de cet événement.
Émilien affirme : « Il y a toujours une émission spéciale le jour de son anniversaire. Ça prend un temps fou à tourner, l’émission est très longue ». Le maître de midi en a tourné deux lors de son parcours et confie : « La première avait mis pas loin de 2h30, alors que d’habitude les émissions durent 1h15 à enregistrer. C’est très long ».
Logiquement, Émilien devrait revenir dans Les 12 coups de midi à l’occasion du prime de Noël sur TF1. En attendant, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est à retrouver tous les jours dès 11h50.
