Skip to content

“Si ça doit être ma dernière prestation…” : Melissa (Star Academy 2025) s’explique après avoir craqué pendant le prime

Ce dimanche 9 novembre, Marlène Schaff s’est rendue au château afin de débriefer le quatrième prime de la Star Academy qui a eu lieu vendredi. L’occasion pour la professeure d’expression scénique de revenir sur la dernière prestation de Melissa durant laquelle la jeune femme a terminé en sanglots.

Un prime riche en émotions. Vendredi 7 novembre, les élèves de la Star Academy 2025 ont dû s’affronter en équipe durant la quatrième émission. À l’issue de cette soirée, l’équipe bleue a été mise en danger. Si Léo a été sauvé par le public, Sarah par les professeurs, c’est Noah qui a dû quitter l’aventure. Leurs camarades de promotions ont en effet choisi de sauver Melissa. La jeune femme de 19 ans a défendu sa place sur Formidable de Stromae. Si elle a ému tout le studio 217, Melissa n’a pas été désignée comme “le moment émotion” de Marlène Schaff, venue faire le traditionnel debrief diffusé dans le live sur TF1+ ce dimanche 9 novembre.

“J’ai regardé mes parents…” : Mélissa (Star Academy 2025) explique pourquoi elle a terminé sa prestation en sanglots

Si Melissa est parvenue à assurer sa prestation malgré ses vives émotions, l’académicienne révèle qu’elle a du mal à expliquer ce qu’il s’est passé. “En fait, je ne voulais pas partir. Je me suis dit, si ça doit être ma dernière prestation, autant que je mette zéro filtre et que je cache pas mes émotions et que je lâche tout”, explique la jeune chanteuse. Au milieu de la chanson, elle n’a pas pu s’empêcher de retenir ses larmes. “J’ai regardé mes parents”, révèle-t-elle à Marlène Schaff, avant de poursuivre : “Je voulais leur montrer que je vais me battre et que je vais tout faire pour pouvoir rentrer.”

“Je vais me permettre un conseil…” : Marlène Schaff fait une petite mise au point après les révélations de Melissa (Star Academy 2025)

Comprenant le discours de Mélissa, l’ancienne répétitrice lui a elle-même confié être touchée lorsque ses propres parents venaient la voir en représentation. “Je vais me permettre un conseil, je pense que tu ne devrais pas regarder tes parents quand tu es sur scène”, partage Marlène. Un conseil qui peut paraître dur pour ces artistes en herbe, mais essentiel selon elle. “Il faut garder à l’esprit que tout le travail que vous avez fait, c’est pour vous et le public”, ajoute-t-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *