Cyprien tentera de garder son rang de maître de midi dans Les 12 coups de midi ce lundi 10 novembre 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann s’est fait remonter les bretelles.
Ce lundi 10 novembre 2025 débute une nouvelle semaine pour l’émission Les 12 coups de midi à la mi-journée sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann sera aux côtés de Cyprien, qui essaiera de garder son étoile à ses côtés.
La veille, le chef d’orchestre a une fois de plus donné le tempo face à ses trois adversaires du jour. Le jeune homme, souvent comparé à Emilien, a signé un coup de maître à 20 000 euros, faisant bondir sa cagnotte à 229 595 euros au total de gains et de cadeaux. Il a choisi Nicole Kidman afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais cette réponse ne fut pas la bonne.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, l’indéboulonnable de la mi-journée
Du côté des audiences, le divertissement quotidien a réuni 3,08 millions de personnes ce dimanche 9 novembre 2025 entre 11h50 et 12h45, soit 33,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Par rapport à la semaine passée, le jeu de la chaîne privée a opéré une progression de 2,6 points de part de marché. TF1 a donc pris une longueur d’avance sur l’émission Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle participation de Vincent, aux côtés de Cyril Féraud, a fédéré 1,75 million de curieux, soit 18,3 % de part d’audience.
Les 12 coups de midi : l’animateur rate une occasion de se taire
Dans le courant de cette édition dominicale de l’émission Les 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann a commis une grosse erreur en donnant, malgré lui, la réponse à une question du Coup par coup. S’il a reconnu son erreur face à Cyprien, Zette en a profité pour le taquiner alors qu’ils échangeaient leurs surnoms respectifs. « C’est bien, donne les réponses aux gens ! », a-t-elle lancé. L’animateur a tenté de faire diversion, mais sans succès.
Par ailleurs, depuis le début du week-end, une erreur n’est pas passée inaperçue à Toutelatele. Les miniatures des émissions sur la plateforme TF1+ affichent l’image de la première version de l’émission, avec le tout premier plateau du programme quotidien créé le 28 juin 2010. Comme une forme d’hommage à la nostalgie de cette émission, qui a fêté ses quinze ans en août dernier lors d’un prime.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.
