Dans cette 20ème saison de L’amour est dans le pré, Julien passe par toutes les émotions. Dans l’épisode 12 diffusé ce lundi 10 novembre sur M6, il embrasse (enfin !) Louise. Il revient sur ce beau moment pour Télé-Loisirs.
Travailleur, romantique et aimant les comédies musicales, Julien est ce qui ressemble le plus au profil du prince charmant du XXIème siècle. Et ça, dans cette 20ème saison de L’amour est dans le pré, beaucoup de femmes l’avaient compris. Celui qui a reçu un grand nombre de courriers avait convié neuf prétendantes au speed-dating et avait choisi Louise et Coralie pour venir à la ferme. Mais très vite, rien ne s’est passé comme prévu. Par manque de confiance, Coralie n’a cessé de se comparer à Louise. “C’était compliqué parce qu’elle était tout en train de se rabaisser et de se dire qu’elle n’avait aucunement ses chances”, livre l’agriculteur. Un état d’esprit qui a poussé la jeune femme à quitter l’aventure dans l’épisode diffusé le 3 novembre dernier. “Je préférerais rester, mais je ne peux pas voir ça, ce n’est pas possible”, annonçait-elle à Julien.
“J’aurais pu me retrouver tout seul” : Julien a eu peur de perdre Louise en rassurant constamment Coralie dans ADP 2025
Un départ qui a attristé le céréalier : “J’étais dégoûté qu’elle s’en aille au bout d’un jour sans avoir pris le temps de se battre et d’essayer.” Gentil de nature, il n’a cessé de la réconforter le peu de temps qu’elle était chez lui, au risque de passer à côté de Louise. “Il est vrai que j’aurais pu me retrouver comme un c** tout seul. Louise aurait pu me dire : ‘Coralie s’en va, mais moi aussi. Puisqu’au final, tu me gardes par défaut.’ Heureusement, je l’ai très vite rassurée. Je lui ai avoué que c’était mon coup de cœur”, nous explique Julien en interview.
“Ça s’est fait comme ça” : Julien raconte son premier baiser avec Louise dans L’amour est dans le pré
Quelque peu libéré par le départ de Coralie, c’est un peu plus serein que Julien a organisé une fête avec tous ses amis et Louise bien sûr, dans l’épisode 12 diffusé ce 10 novembre sur M6. “Ils ont trouvé Louise très bien et qu’elle me correspondait”, révèle-t-il. Au milieu de la soirée, lors d’une danse enlacée, ils s’embrassent. “Ça s’est fait comme ça, sans trop réfléchir. L’instant était beau, on dansait et on s’embrassait”, raconte Julien. À ce moment-là, une émotion particulière traverse l’homme de 35 ans : “Je sens qu’il se dégage quelque chose d’assez fort pour justement déboucher sur de l’amour.”
Le départ de Coralie a servi à accélérer les choses entre Julien et Louise, alors qu’entre eux cela semblait être une évidence depuis leur première rencontre lors du speed-dating.
