Skip to content

Noah (Star Academy) explique pourquoi sa petite amie n’a jamais été filmée sur un prime

Noah a été éliminé de la Star Academy 2025 à l’issue du prime le 7 novembre dernier. Auprès de Télé-Loisirs, il a évoqué sa petite amie qui n’est jamais intervenue lors des primes, à l’inverse de sa soeur Laetitia.

Fin de parcours pour Noah. Après Mehdi et Lenny, le jeune homme de 20 ans venu d’Anthony est le troisième élève à quitter la Star Academy 2025 le vendredi 7 novembre. Au terme d’un prime où la promotion était exceptionnellement séparée en équipes, il n’a pas été sauvé par le public, les professeurs et les élèves. Probablement en cause, ses trous de mémoire occasionnels sur ses chansons qu’il a expliqués lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs : “Si j’oubliais mes paroles, ce n’était pas par un manque d’intérêt. Mais les musiques en tant que telles étaient très différentes de celles que je chantais de base. C’était un réel effort et je partais un peu de loin pour ça”.

Noah (Star Academy 2025) dévoile avoir été surpris que sa petite amie ne soit pas vue lors des primes

À l’occasion d’un live diffusé sur TF1+ le 28 octobre dernier, Noah avait mentionné sa petite amie alors qu’il abordait ses difficultés en danse. “Je crois que je suis même pas sûr avant la Star Academy d’avoir dansé dix fois sur ces trois dernières années. Je crois que ma copine a dû me voir danser deux fois“, disait-il. Interrogé par Télé-Loisirs après son élimination, l’ancien élève confirme qu’elle était bien présente lors de certains primes, sans savoir pourquoi elle n’était jamais intervenue : “En réalité, je n’en sais rien. Je ne suis pas déçu, mais j’ai été surpris de savoir qu’elle n’avait jamais été médiatisée. Ce n’était pas un choix de ma part. Mais maintenant, ça lui laisse le choix à elle de l’être ou pas.”

Noah (Star Academy 2025) dévoile ce que sa sœur Laëtitia lui a dit après son élimination

Noah a pu en revanche compter sur le soutien de sa sœur, Laëtitia, venue le réconforter sur le prime après son élimination. “Elle m’a dit qu’elle était fière de moi, de ma voix, de ma personnalité, de ma personne. Et d’écouter aussi les recommandations que certains ont pu me faire au niveau de mes covers (reprises, ndlr) pour susciter un peu plus d’intérêt de leur part.” De quoi surmonter la déception de son départ du château de Dammarie-les-Lys.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *