Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Catherine Laumière règle ses comptes, Boris fait une grande annonce

  •  

Catherine Laumière ne supporte pas de voir son fils Boris en prison dans la suite de la série Un si grand soleil. Cependant, dans le courant du mois de novembre 2025 sur France 3, sa réaction est étonnante.

Catherine Laumière obtient un parloir dans les épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3 en avant-soirée. Même si le fils de Catherine Laumière est revenu sur ses aveux en début de semaine, le changement de version du principal suspect dans l’affaire Eliott Faure n’a pas convaincu le juge Laplace, qui a décidé de le garder en cellule.

Florent a tenté de prendre sa défense, mais le magistrat n’a rien voulu savoir. Dans le courant des épisodes programmés du 11 au 14 novembre 2025 sur France 3, Catherine Laumière a obtenu un parloir pour voir son fils.

Un si grand soleil : Boris attaqué par sa mère, il répond

Elle constate que Boris (Jules Bahloul) a une mine épouvantable et celui-ci lui répond sèchement : « Je ne suis pas dans un club de vacances ». Il affirme que son changement de version n’a pas convaincu le juge de le libérer. Ce qui devait être un parloir ordinaire se transforme en règlement de comptes.

La femme d’affaires ne peut s’empêcher de lui demander ce qui lui est passé par la tête en se sacrifiant et en avouant le meurtre d’Eliott Faure (Stéphane Monpetit). Le jeune homme répond qu’il ne supporterait pas de voir Muriel en prison, surtout avec le petit Toma.

Un si grand soleil : Boris libéré de prison

Catherine Laumière (Smaadi Wolfman) enrage et règle ses comptes avec Muriel (Lou Kuma Kudi), affirmant que sa compagne l’a complètement manipulé. Ces propos agacent fortement Boris, qui lui répond qu’il n’était pas certain que le bras droit d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ait un lien ou non avec le meurtre d’Eliott Faure. Il est énervé de voir que sa mère est venue demander un parloir pour le sermonner.

Pourtant, quelques jours auparavant, elle avait dit à Laurine (Léa Gillard) qu’elle saurait se tenir. Ses émotions ont donc pris le dessus. Boris, quant à lui, fait une grande annonce : « Si c’était à refaire, je referais la même chose, tu as compris ça », dit-il. Le message est clair. De nouveaux éléments vont permettre à Boris de sortir de prison. Catherine, de son côté, sera contrainte de présenter ses excuses d’ici la fin du mois de novembre 2025.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *