Rebelote au château de la Star Academy ! Aussitôt le prime de vendredi terminé, que les élèves ont dû enchaîné avec les évaluations qui se sont déroulées lundi. Qui sont les nominés de la semaine ? Verdict.
Les semaines s’enchaînent au château de la Star Academy et ne se ressemblent pas. Si les évaluations de la semaine dernière étaient en groupe, place à un retour à la normale cette semaine après le départ de Noah. Lundi, les élèves ont tous été évalués sur une chanson des anciens de la Star Academy après lesquelles on s’est amusés à faire nos pronostics des nominés. Tous avaient le choix entre : Ma Faute de Marine, La Maison de Marguerite, Adieu nous deux de Pierre Garnier, Boule au ventre de Héléna, Sans toi de Lénie, Autrement de Julien Lieeb, Fou de Ulysse ou encore Rage de Ebony. Alors, qui sera en danger sur le prochain prime qui aura lieu vendredi 14 novembre ?
Star Academy : qui sont les 3 nominés ce mardi 11 novembre 2025 ?
Alors que la semaine dernière ils étaient 10 nominés, retour à 3 nominés cette semaine pour cette semaine spécial des anciens. Comme le veut la tradition, c’est Michael Goldman qui a révélé les nominations de la semaine pour cette spécial “anciens”. Le directeur est apparu dans le salon face à des élèves tendus, impatients de connaître le verdict. Résultat : Théo L, Ema et Léane sont les trois candidats nominés. Ces candidats vont devoir se surpasser lors du prime de vendredi soir pour espérer convaincre les professeurs… et surtout le public, qui aura le dernier mot pour les sauver.
Star Academy 2025 : qui sont les invités du prime 5 vendredi 14 novembre ?
Après Clara Luciani, Zaz, Etienne Daho et Ridsa, place à cette semaine aux anciens du château de la Star Academy. Vendredi 14 novembre 2025 sera un prime dédié aux anciens élèves a-t-on appris sur le live Star Academy sur TF1+ hier. Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont ainsi annoncé la venue de Marine, grande gagnant de l’année dernière face à Ebony, Marguerite, Julien Lieb, Héléna mais aussi Vitaa ! A voir encore qui chantera avec qui et sur quels titres. Affaire à suivre.
