Rien ne va plus pour Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) depuis qu’elle a emménagé dans son nouvel appartement. Mais la mère de famille continue à se battre, même si son bailleur fait la sourde oreille.
Si les Tuzzoli pensaient retrouver un semblant de sérénité en emménageant dans un nouvel appartement, rien ne se passe comme prévu pour le couple révélé par Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a quelques mois, la tribu recomposée avait pris tout le monde de court en faisant part de sa décision de “décohabiter“. Ludovica Tuzzoli avançait alors les difficultés posées par sa relation avec Aurélie, l’ex-compagne de Grégory. Bien décidés à se donner une nouvelle chance, les deux amoureux avaient annoncé avoir trouvé un nouveau toit compatible avec leur clan. “C’est un pur hasard, on m’a contactée pour un logement plus grand, neuf et surtout au rez-de-chaussée (aujourd’hui au 4e étage…) pour notre activité les escaliers en moins serait un cadeau”, se réjouissait-elle alors. Mais depuis elle déchante…
Ludovic Tuzzoli (Familles nombreuses) ne baisse pas les bras face à l’état catastrophique de son appartement
Cette location présente de nombreuses malfaçons qui pourrissent la vie des Tuzzoli. En plus des portes manquantes et de l’eau froide, l’état de son appartement pourrait même mettre en danger la vie de ses enfants. “La fenêtre que je vous ai montrée est carrément fissurée. En fait, elle va tomber et en plus de ça elle est cassée”, s’était indignée Ludovica. La situation n’a cessé d’empirer jusqu’à une véritable nuit de cauchemar. Un tuyau d’évacuation de l’eau mal installé a provoqué une inondation chez elle. “Le mur est en train de gonfler. Regardez la flaque, on va passer la nuit dans l’eau. […] C’est un truc de dingue, j’ai déjà perdu trois meubles à cause des inondations !”, avait-elle fulminé. Malheureusement pour elle, son bailleur fait la sourde oreille et continue d’exiger ses loyers. Dans un question / réponse mis en ligne sur Instagram ce mercredi 12 novembre, un internaute s’est inquiété de la situation de la famille. “Comment tu fais ne pas avoir envie de ‘tuer’ ton bailleur social ?”, lui a-t-il demandé. “Je me bats de la manière que je peux”, lui a-t-elle répondu partageant de nouvelles images de l’inondation qui a ravagé son logement.
Ludovic Tuzzoli (Familles nombreuses) doit aussi gérer ses relations calamiteuses avec l’ex de Grégory
Ludovica Tuzzoli traverse décidément une période difficile. En plus de son appartement totalement dévasté, elle doit gérer son conflit avec l’ex de Grégory, qui ne cesse d’empirer. “Je tiens à vous préciser que madame m’a écrit ce matin et a fait un dépôt de plainte contre moi, apparemment pour diffamation. Je pense qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire”, avait-elle déploré. “Si je suis convoquée en gendarmerie, j’irai la tête haute”, avait-elle promis à sa communauté.
