Skip to content

L’amour est dans le pré : “Ce n’est pas facile à dire”, l’heure du choix a sonné pour Célia ! Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  •  

L’heure du choix est enfin arrivé pour Célia. Dans l’épisode 13, prévu à la diffusion lundi 17 novembre mais déjà disponible sur M6+ Max, on sait qui de Clément ou Florent a trouvé grâce à ses yeux. Attention, spoiler !

La première partie du bilan de L’amour est dans le pré 2025, c’est le 24 novembre prochain, sur M6. Ainsi, il est temps de connaître le dénouement de tous les candidats qui vivaient encore leur séjour à la ferme, à l’image de Célia. L’éleveuse de chevaux avait encore Clément et Florent chez elle. Mais lors de l’épisode 13 disponible sur M6+ Max (pour une diffusion le 17 novembre sur M6), il est temps pour elle d’annoncer son choix.

Entre Florent et Célia, le courant ne passe pas dans L’amour est dans le pré 2025

Entre Clément, un coach de vie de 34 ans, et Florent, un cuisinier de 31 ans, la balance a rapidement pesé. Depuis son arrivée à la ferme, ce dernier est bloqué sur une phrase prononcée par Célia. Il avait l’impression d’être un choix par dépit, car la belle trentenaire a fait savoir qu’elle avait hésité entre lui et un autre homme. Ainsi, lors d’une soirée avec les proches de Célia, il l’a prise à part afin d’avoir une discussion. “J’ai l’impression que tu es dans le doute. Quand je suis partie avec Clément au bar pour commander à boire, je pensais que tu suivais. Quand je reviens et que tu me dis ‘tu n’avais pas besoin de ma compagnie’, je l’ai un peu mal pris. Soit tu me fais confiance, soit on ne peut rien envisager“, a regretté la candidate.

Tous deux ont une fois de plus eu une discussion, un “dialogue de sourd” comme l’a souligné Célia. Et comme on peut le voir lors de l’épisode 13, il s’enfonce un peu plus lors de leur dernier déjeune à trois (durant lequel les anges passent à plusieurs reprises). “Je me suis rendu compte que je suis allergique au foin un peu avant le tournage. C’est le signe du destin“, plaisante-t-il.

C’est l’heure du choix pour la candidate de L’amour est dans le pré 2025

Il ne croit pas si bien dire, puisque Célia lui annonce qu’elle ne l’a pas choisi peu de temps après. “Ce n’est pas une décision facile à prendre. (…) Ce n’est pas facile à dire. Je voulais t’annoncer que le choix se portera sur Clément. S’il faut je me trompe et je n’espère pas bien évidemment. On a des besoins différents. Mais je ne veux pas que ça ébrèche une confiance en toi“, lui explique-t-elle. Florent quitte donc l’aventure, sans rancune.

Célia annonce ensuite la bonne nouvelle à Clément, non sans appréhensions : “J’ai toujours peur. Quand tu donnes à un garçon ce qu’il veut, il n’y a plus le manque.” On ignore comment cela se passera entre eux par la suite mais pour l’heure, le jeune homme fait savoir qu’il est ravi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *