Ce jeudi 13 novembre, dans le live diffusé sur TF1+, les téléspectateurs de la Star Academy ont observé un rapprochement entre Jeanne et Léo. Inséparables depuis le début de l’aventure, le jeune chanteur n’a pas hésité à taquiner sa binôme sur leur relation.
La semaine a été intense en émotions pour certains élèves de la Star Academy… En plus d’avoir échappé de justesse à la nomination en occupant la onzième place du classement de la semaine, Léo a annoncé sa rupture avec son ex-petite amie : “Je ne suis plus avec ma meuf…”, a-t-il affirmé face à Théo P, avant de préciser : “Mais voilà, c’est ok, ça va.“. Après un enchaînement de mauvaises nouvelles, un rayon de soleil a ajouté du baume au cœur de l’élève puisqu’il a appris qu’il partagerait un duo avec Jeanne lors du prochain prime, qui se tiendra ce vendredi 14 novembre. Depuis leur entrée au château de Dammarie-lès-Lys, les deux élèves ne se quittent pas d’une semelle et les fans du télécrochet ont eu l’occasion d’observer un rapprochement ces derniers jours… Dans le live diffusé sur TF1+, ce jeudi 13 novembre, Léo n’a pas hésité à taquiner sa camarade au sujet de leur relation.
“Je suis en train de me rendre compte” : Léo (Star Academy) taquine Jeanne au sujet de leur relation
Jamais l’un sans l’autre. Jeanne et Léo ont profité de leur temps libre pour le passer ensemble. Les deux élèves, ainsi que Théo P, ont révisé les paroles de leur chanson pour le prochain prime, tout en discutant entre eux. Au fil de la conversation, le kinésithérapeute a demandé le nom de Léo à Jeanne : “On n’est pas si proche, comment elle serait censée retenir ça“, a répliqué le célibataire, dans le but de taquiner sa camarade, avant de poursuivre : “Toutes ces heures de discussion pour au final que tu ne saches même pas comment je m’appelle“. La jeune chanteuse s’est défendue en demandant le nom de Théo P : “Arrête de m’appeler Théo P, appelle-moi Tété. T’es une des seules à m’appeler Théo P, ça me stresse“, s’est amusé le participant, appuyé par les propos de Léo : “Oui, tu dis souvent Théo P.“. Jeanne a plaisanté : “Jusqu’à la semaine dernière, je ne savais pas qui était Théo P et qui était Théo L.”, tandis que son camarade a de nouveau saisi la perche : “Je suis en train de me rendre compte qu’elle ne s’interroge pas vraiment sur les gens“.
“Tu es très solaire” : Un élève de la Star Academy déclare sa flamme à sa camarade
Jeanne et Léo ne sont d’ailleurs pas les deux seuls académiciens à se rapprocher sous les yeux des téléspectateurs. En effet, depuis le lancement de la treizième édition, Léane et Théo L sont aussi inséparables. Ce jeudi 13 novembre, alors qu’il se retrouve nommé aux côtés de sa partenaire de l’aventure, il n’a pas hésité à lui déclarer : “Tu es très solaire, tu donnes le smile, tu es nature peinture et tu es attachante“, a-t-il fait savoir.
