Skip to content

“Elle a menti sur tout” : Karine le Marchand choquée par la prétendante de Pierrick (L’amour est dans le pré 2025) dans le bilan à voir dès maintenant

  •  

Dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré 2025, diffusée lundi 24 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Pierrick fait le point sur son aventure. L’agriculteur a eu une énorme déception avec sa prétendante Livie. Attention, spoilers !

Après 13 semaines de diffusion, la 20e saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Dès lundi 24 novembre, M6 diffusera le bilan, toujours orchestré par Karine Le Marchand qui prendra des nouvelles des agriculteurs qui ont touché les téléspectateurs cette saison. La première partie du bilan est déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ et l’animatrice va avoir la surprise de découvrir que rien ne s’est passé comme prévu pour Pierrick qui semblait lancé dans une belle histoire avec sa prétendante Livie. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

“Je suis tombé comme un imbécile dans le piège” : Pierrick consterné par les réelles motivations de Livie dans L’amour est dans le pré 2025

Dans les derniers épisodes, Pierrick avait annoncé son choix à ses prétendantes et sans surprise, avait révélé à Livie qu’elle avait sa préférence. Déçue, Valérie avait plié bagage les larmes aux yeux. Malgré cette séquence difficile, l’agriculteur de 62 ans s’était empressé d’échanger son premier baiser avec sa prétendante. Mais l’idylle a vite basculé comme l’apprend, médusée, Karine Le Marchand lors du bilan. “Je suis tombé de haut”, commence le Breton. “Livie, elle t’a bien allumé”, lance l’animatrice, se rappelant leur speed dating très tactile. “Je suis tombé comme un imbécile dans le piège”, raconte Pierrick qui ne comprend pas le comportement de sa prétendante chez qui il s’est rendu, en Suisse.

“C’était bien engagé, toute la journée main dans la main, des bisous, tout ce que tu veux. Et le soir, caméras parties, alors là je suis tombé, boom, elle me dit ‘tu dors dans le canapé'”, raconte-t-il, pensant au début qu’il s’agissait d’une mauvaise blague sachant qu’ils avaient déjà dormi ensemble à la ferme. Livie lui aurait alors dit : “Tu dors là parce que j’ai envie de relier avec mon copain…”Devant la surprise de Karine Le Marchand et de Célia, venue elle aussi se confier sur sa vie amoureuse, Pierrick détaille : “C’est-à-dire qu’avant l’émission, elle avait quelqu’un qui voulait juste s’amuser et elle, elle voulait plus. Donc elle a cassé avec lui et elle s’est servie de moi pour faire pression sur lui, pour lui dire qu’il allait la perdre, qu’il ne la verrait plus, afin qu’il revienne”.

“Elle nous a tous instrumentalisés” : Karine Le Marchand déçue par l’attitude de la prétendante de Pierrick dans L’amour est dans le pré

“Tu ne devais rien comprendre ! Alors, nous, on a filmé le week-end, mais on ne l’a pas diffusé parce que c’était incompréhensible et ce n’était tellement pas honnête de sa part qu’on s’est dit non”, précise Karine Le Marchand.

“Elle a menti sur tout, elle nous a tous instrumentalisés. Toi, elle t’a fait croire qu’il y avait de l’espoir, des sentiments naissants… Elle se servait de toi et de l’émission pour faire revenir quelqu’un qu’elle n’avait pas. Je suis désolée, mais ça, ce n’est pas un truc qu’on peut vérifier”, a résumé l’animatrice. Reste à savoir si Pierrick a réussi à se remettre de cette grosse déception amoureuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *