Skip to content

“C’est un peu brutal…” : Les agriculteurs de L’amour est dans le pré  choqués par la rupture de Jean-Louis du Nord et Isabelle

  •  

Dans le treizième épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 novembre, Isabelle et Jean-Louis du Nord ont rompu. Un choc pour les agriculteurs de L’Amour vu du pré, qui n’ont pas manqué d’afficher leur soutien pour leur confrère.

Les agriculteurs de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré voient leurs aventures toucher à leur fin. Tandis que la plupart ont fait leur choix parmi leurs prétendants et prétendantes, Océane a préféré rester seule, et un couple s’est déjà brisé. En effet, les téléspectateurs du treizième épisode diffusé ce lundi 17 novembre 2025 ont assisté aux retrouvailles de Jean-Louis du Nord et d’Isabelle, son coup de coeur depuis le début. Et si l’éleveur de vaches allaitantes avait offert un cadeau symbolique à celle qu’il voulait voir devenir sa femme sur le petit pont de bois près de chez lui, les déclarations et les sentiments n’ont pas suffit à faire durer le couple. Dans L’Amour vu du pré, diffusé en deuxième partie de soirée juste après l’épisode en question, les anciens agriculteurs n’ont pas manqué d’exprimer leur surprise.

Publicité

C’est un peu brutal…” : Les agriculteurs de L’Amour vu du pré choqués par la rupture de Jean-Louis du Nord et Isabelle

C’est pas la peine. T’es d’accord ?“, demande Isabelle à Jean-Louis qui répond simplement : “Oui, d’accord“. “Oh le pauvre, ça me fait de la peine pour lui“, commente Muriel devant son amie Isabelle, ébahie. “Elle se bute, elle, Isabelle“, estime Monique tandis que son conjoint Jean-Marc (saison 11) prend sa défense : “Mais lui, il lâche vite aussi, je trouve“. “J’ai plein d’amis, au lieu d’aller dans le conflit, ils attendent, ils laissent passer. Ils reviennent deux, trois jours plus tard“, commente Jean-Baptiste, dans la même veine. “Elle lui a ramené un cadeau, non ?“, demande l’une de ses amies. Puis, en choeur à la découverte du contenu du paquet : “Elle lui avait rapporté ça ? Elle lui a rendu !“, s’exclame Jean-Baptiste, les yeux écarquillés. “Oh la la !“, renchérit son amie. “C’est un peu brutal…“, concluent Anne-Marie et Gérard (saison 12).

Rien n’est jamais fini” : Isabelle et Muriel encouragent Jean-Louis du Nord dans sa quête de l’amour (L’Amour vu du pré)

Je crois encore en amour, et ce qu’il faut, c’est que je tombe sur la bonne personne“, conclut de son côté Jean-Louis. “Exactement ! Rien n’est jamais fini !“, estime Isabelle, aux côtés de son amie Muriel qui ajoute : “Bien ! Tu vas recevoir plein de lettres, tu vas voir“. “Tu vas en trouver qui mettront ta petite écharpe. Et ton petit bonnet“, a finalement ajouté Jean-Baptiste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *