Skip to content

Ici tout commence : le mariage de Carla et Bérénice annulé sur TF1 ? (spoiler)

  •  

Carla et Bérénice sont pressées de se marier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2025. Mais un refus de Teyssier bouscule leur plan…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) sont focus sur leur mariage. Après avoir travaillé sur des mignardises pour le mariage, la sœur de Constance retrouve sa chérie au Comptoir de Jude. Carla s’est fait livrer des colis, mais ne veut pas les ouvrir devant sa future femme.

Face à l’insistance de Bérénice, Carla explique qu’elle a déjà des articles pour leur mariage. Bérénice lui avoue en retour qu’elle a commencé à travailler sur les mignardises. Elles discutent alors des préparatifs pour le mariage. La fille de Rose souhaite se marier dès cet hiver. Bérénice se laisse convaincre… elles vont se marier à Noël !

Un mariage à Noël pour Bérénice et Carla dans Ici tout commence

Bérénice et Carla souhaitent se marier à l’Institut. Bérénice doit donc demander l’autorisation à Teyssier et souhaite avoir Constance (Sabine Perraud) comme témoin. De son côté, Carla hésite entre Zoé (Maïa Bringue) et Coline pour être sa témoin. Elle refuse de prendre les deux et souhaite faire un concours en plusieurs épreuves pour les départager. Coline s’offusque de cette idée de sa cousine.

Carla, qui a récemment embrassé Jim, finit par la convaincre, et une compétition a donc lieu entre Zoé et Coline (Talina Boyaci). La sœur de Lionel prend un avantage en remportant la première épreuve. Quelques jours plus tard, une ultime épreuve a lieu entre les deux femmes. Zoé tire son épingle du jeu et devient donc la témoin de Carla. Mais rapidement, le stress de l’organisation prend le dessus.

Ici tout commence : le refus choc de Teyssier, coup dur pour Bérénice et Carla

De son côté, Bérénice se rend dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) pour lui demander l’autorisation de se marier à l’Institut. Emmanuel refuse catégoriquement et lui fait comprendre qu’elle n’a pas intérêt à se plaindre auprès de Constance, partie à Singapour rejoindre Théo (Khaled Alouach). Mais Bérénice est déterminée à ce que son mariage ait lieu le samedi 20 décembre 2025 à l’Institut.

Suite à ce refus de Teyssier, Carla est démoralisée. Mais Coline propose qu’elles se marient aux marais salants ou à la ferme. Angèle est d’accord. Carla est rassurée et décide de choisir finalement sa cousine comme témoin. Coline a trouvé les mots pour la rassurer. Ainsi, le mariage de Carla et Bérénice n’est pas annulé et devrait avoir lieu à Noël.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *