Skip to content

Demain nous appartient : “Émilie et ses filles ont disparu”… Après Jordan et Luc, la famille Colin en grand danger

  •  

Après Jordan, c’est au tour des Colin d’être portés disparus dans Demain nous appartient. De quoi lancer une véritable course contre la montre pour la police de Sète.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis que Jordan (Maxime Lélue), Judith (Alice Varela) et Violette (Salomé Benitha) enquêtent sur Esmée (Anaïs Decraye) et Diane (Philippine Poiraud), la famille Colin est plus que jamais en danger dans Demain nous appartient.

En diffusant un avis de recherche pour retrouver Émilie (Julie Bargeton), les trois adolescents étaient loin de se douter qu’ils allaient déclencher une série d’événements mettant directement en péril la sécurité des Colin.

Témoin d’une tentative d’enlèvement visant la fille d’un magnat de la cryptomonnaie, Émilie a dû se cacher et mettre ses filles en sécurité jusqu’au procès.

Malheureusement, Wilfried Cavé, l’agresseur en liberté surveillée, est prêt à tout pour se débarrasser d’Emilie avant qu’elle ne donne sa version des faits. Déterminé à la faire taire définitivement, il n’a pas hésité à kidnapper Jordan et à ouvrir le feu sur Luc Merenda, l’homme en charge de la sécurité des Colin.

Et le pire reste à venir puisque toute porte à croire que Wilfried est sur le point de parvenir à ses fins dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Diane, Esmée et Emilie ont disparu

Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme TF1+, Karim se rend au chevet de Luc Merenda pour l’interroger.

Monsieur Merenda, c’est le capitaine Saeed. Vous venez d’être opéré et tout s’est bien passé. Vous allez vous en sortir. Je sais qu’il est encore un peu tôt pour vous interroger mais j’ai vraiment besoin de votre aide“, lui dit-il.

Et le policier n’a pas une bonne nouvelle à lui annoncer. Il poursuit, “Émilie et ses filles ont disparu. Mes collègues ne les ont pas trouvées ce matin à la planque et elles sont au courant pour vous. Donc on pense qu’elles ont eu peur et qu’elles se sont enfuies. Vous savez où elles ont pu aller ? Un endroit où elles auraient pu se cacher ? Il faut absolument qu’on les retrouve avant Kavé

Seulement, Luc est loin d’être rétabli et peine à communiquer avec le policier. La seule chose qu’il parvient à lui murmurer avant de perdre connaissance est “Margelle”.

La police parviendra-t-elle à retrouver Emilie, Diane et Esmée avant qu’il ne soit trop tard ? Une chose est sûre, une course contre la montre vient de débuter dans Demain nous appartient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *