Skip to content

“Si j’ai la chance d’aller plus loin…” : Théo P (Star Academy) va-t-il stopper sa carrière de kiné après l’émission ? Il se confie

En danger cette semaine, Théo P a évoqué son avenir en dehors du château de la Star Academy, ce jeudi 20 novembre. Au cours du live diffusé sur TF1+, le nommé s’est confié sur sa carrière de kinésithérapeute, qu’il pourrait laisser tomber pour la musique.

Ce vendredi 21 novembre, un candidat de la Star Academy devra faire ses adieux à ses camarades à l’issue du prime des surprises. Cette semaine, c’est l’aventure de Léane, Théo P et Victor qui est en danger. Les trois participants devront tenter de convaincre le public et les autres élèves de les sauver en interprétant une chanson choisie par leurs proches, une première pour cette treizième saison. À quelques heures du plateau, Théo P, nommé pour la deuxième fois depuis le lancement de la nouvelle édition, songe déjà à l’avenir en dehors du château de Dammarie-lès-Lys. Dans le live diffusé sur TF1+, ce jeudi 20 novembre, il s’est confié sur ses projets.

C’est une sécurité énorme !” : Théo P (Star Academy) fait le point sur sa carrière de kinésithérapeute

En danger cette semaine face à Victor et Léane, Théo P ne peut s’empêcher de songer à son éventuel départ du château de Dammarie-lès-Lys. Ce jeudi 20 novembre, il s’est confié sur ses projets professionnels à venir, auprès de Léane, Léa et Théo L. Après l’aventure, il sait qu’il pourra toujours reprendre son métier de kinésithérapeute s’il ne parvient pas à faire carrière dans la musique : “Si je sors et que c’est compliqué, j’aurais toujours ça“, avance-t-il, avant de poursuivre : “C’est une sécurité énorme !“. Il a d’ailleurs pensé à un plan pour élaborer un projet musical tout en s’assurant une paie en parallèle : “Je peux faire du mi-temps au début, mi-temps kiné et mi-temps musique, confie-t-il, et précise à propos de la suite : “Si j’ai la chance d’aller plus loin et que je vois que Ma Belle est streamée 10 millions de fois..J’ai envie de sortir le plus tard possible, mais j’ai hâte de l’après quand même, ça va être génial (…) Comme disaient les anciens, on est qu’au début du truc“.

Leur vie a dû changer d’un coup” : Face à Théo P, Léane, aussi nommée, a évoqué le succès des anciens candidats de la Star Academy

Le groupe a ensuite évoqué les carrières des candidats emblématiques du télécrochet. Théo P s’est référé au succès de Victorien, sorti après quatre semaines d’aventure : “Il a mis deux ans à élaborer son projet“. Tandis que Léa a parlé de l’ascension immédiate des gagnants de l’émission : “On a l’habitude de voir des gens qui font leur truc dès qu’ils sortent”. Léane a conclu : “Non mais eux, leur vie a dû changer d’un coup, ils sont passés de vie normale à…“, “Vie de stars“, a complété Théo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *