Skip to content

“Ça m’a coûté très cher, j’ai peur d’être endetté” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile ce qui le freine dans la réalisation de ses nouveaux projets

Jeudi 3 octobre, au cours d’un live Instagram, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a exprimé ses réticences à l’idée de se lancer dans un nouveau projet professionnel.

En devenant une personnalité médiatique grâce à sa participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat a pris l’habitude de partager chaque aspect de son quotidien. Au fil des années, le père de neuf enfants n’a jamais cherché à dissimuler ses difficultés, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Récemment, le mari de Soukdavone a informé ses abonnés Instagram qu’il travaillait sur la réalisation de nouveaux projets. Le 30 septembre dernier, le participant du programme de TF1 a déclaré : “J’ai plein de démarches à faire, de papiers. Depuis ce matin, je n’arrête pas.” Avant d’ajouter, sans pour autant révéler la nature de ce qui le mettait dans un tel état d’excitation : “Je dois faire des papiers importants cet après-midi pour mon, enfin mes nouveaux projets !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile ce qui le freine dans la réalisation de ses nouveaux projets

Si Olivier est parvenu à créer sa propre entreprise, le père de famille a néanmoins rencontré quelques difficultés, notamment financières. Pour s’en sortir, le papa d’Olivia a multiplié les chantiers, quitte à passer plusieurs jours à des centaines de kilomètres de sa famille. Jeudi 3 octobre, lors d’un live Instagram, le père de famille est revenu sur sa situation professionnelle actuelle, évoquant ce qui le freine parfois dans ses projets. “Je vais essayer et si ça ne marche pas, tant pis. Je suis comme ça. Souvent, je veux me lancer, mais je n’ose pas… Je me demande sans arrêt si je dois le faire ou pas”, a-t-il déclaré. Avant de dévoiler sa plus grande crainte : “J’ai peur que ça ne marche pas. J’ai peur de me planter. J’ai peur de m’endetter… Mon entreprise m’a déjà coûté très cher. Je suis obligé de payer maintenant, c’est comme ça.”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque son rythme à cent à l’heure

Les fans d’Olivier savent très bien que le père de famille ne reste jamais inactif. Lorsqu’il n’est pas à l’autre bout de la France, le mari de Soukdavone multiplie les chantiers dans sa région et vient en aide à sa fille aînée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie à cent à l’heure du peintre en bâtiment n’a de cesse d’impressionner les internautes. Jeudi 3 octobre, certains n’ont d’ailleurs pas manqué l’occasion de le féliciter pour son “courage”. Olivier a alors répondu : “Oui, je suis courageux, mais tout le monde l’est. Et de toute façon, je n’ai pas le choix ! Enfin, je pourrais ne rien faire, mais ça ne fonctionne pas comme ça !” Avant de faire savoir qu’un “gros changement” arrive au sein de la famille Gayat !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *