Ce mercredi 26 novembre, dans le direct de la Star Academy, les élèves ont profité d’un temps calme pour se faire des confidences. Théo P. a révélé son gros projet à sa sortie de l’émission.
Un changement qui n’était pas prévu. La semaine des destins liés n’est pas de tout repos pour les élèves de la Star Academy. Après des évaluations passées en duo qui n’ont pas été faciles pour tout le monde, les jeunes chanteurs ont enchaîné avec les cours de leurs professeurs. Ce mercredi 26 novembre, dans le direct diffusé sur TF1+, ils avaient cours avec Marlène Schaff, mais lors d’un moment de répit, quelques-uns d’entre eux ont pris le temps de discuter dans la cuisine. Théo P. a profité de cet instant pour dévoiler son projet pour sa sortie de l’aventure.
Le candidat espère bien entendu rester le plus longtemps possible au château, mais il a déjà pris une grande décision pour le jour où il rentrera chez lui. Théo P. s’est découvert un nouveau style à la Star Academy qu’il apprécie beaucoup. “Moi, par contre, dès que je sors d’ici, je refais une garde-robe différente de celle que j’avais“, a-t-il déclaré. S’il en a marre de s’habiller toujours pareil, avec les vêtements qu’il a ramenés, il a surtout eu une véritable révélation grâce au stylisme sur les primes. Il a été marqué par la tenue portée lors d’une prestation avec Héléna : “Elle était trop belle et jamais j’aurais mis ça dans la vraie vie”. “J’ai mis des baggys ultra baggys que j’avais pas l’habitude de mettre là et je kiffe“, a-t-il ajouté. Théo P. avoue avoir et des doutes en voyant les tenues des stylistes, mais il n’a jamais été déçu, cela lui donne même des idées pour renouveler sa garde-robe à la sortie de la Star Academy.
Marlène Schaff agacée par les élèves de la Star Academy
Dans la matinée, les jeunes chanteurs ont avoué leur fatigue à Marlène Schaff en arrivant à son cours, ce qui n’a pas plu à la professeure. “Vous n’êtes pas réveillé, ça me fait halluciner !“, s’est-elle écriée. Inspirée par Papy, le professeur de théâtre, elle leur a demandé de sauter sur place. “Et on se réveille en applaudissant comme je vous ai appris“, a-t-elle ajouté aux académiciens qui n’étaient pas très heureux de ce début de cours.
