Skip to content

Léa (Star Academy) revient sur le mauvais comportement des élèves face à Ladji Doucouré et exprime des regrets : “On ne l’avait pas très bien accueilli”

Au cours de la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 29 novembre, Léa a déploré le mauvais comportement des élèves vis-à-vis de Ladji Doucouré lors des derniers cours de sport.

À la Star Academy, le mardi rime avec sport. Les élèves sont suivis par un champion du monde pour garder la forme et se préparer au rythme intense de la tournée à venir. Ladji Doucouré prend très à cœur son rôle de professeur et tente – particulièrement cette saison – d’apporter des surprises dans ses cours. Les candidats ont ainsi eu la chance de se faire coacher par Laure Boulleau, Julien Lieb ou encore Tibo InShape en l’espace d’un mois. Toutefois, le spécialiste du 110 mètres haie fait face à des apprentis fainéants ces derniers jours. Plusieurs sont, en effet, arrivés “pas très réveillés” lors de la session d’acrosport du 19 novembre et ne s’en sont clairement pas cachés. Jonglant entre les bâillements des uns et le manque d’entrain des autres, l’athlète a fait mine de ne rien voir et s’est montré encourageant. Mais l’attitude des trois nommés – qui étaient sur le point de sécher un entraînement afin de prolonger leur nuit – a franchement dépité le quadragénaire.

Une semaine après cet épisode décevant, Ladji Doucouré a fait son retour au château, une fois encore, avec un accompagnant comme ont pu le suivre les téléspectateurs de TF1 dans la quotidienne diffusée ce mercredi 26 novembre à partir de 17h30. Entouré d’un grimpeur professionnel, le sportif a introduit les règles de cette classe spéciale “destins liés” et a très surpris de l’accueil plus jovial que lui ont réservé Théo P., Ambre et leurs camarades. “Ça change, j’en profite ! D’habitude quand je viens, ils sont comme ça, mains dans les poches et je suis déçu. Et là, ils sont venus en courant donc je suis assez content. C’est qu’ils sont remotivés, a décrété le coach.

Léa et Victor (Star Academy) reconnaissent le mauvais comportement des élèves lors du dernier cours de Ladji Doucouré

Au confessionnal avec Victor, Léa a reconnu face caméra : “C’est vrai qu’on ne l’avait pas très bien accueilli la dernière fois, le matin. On s’est tous sentis trop mal”. Et son binôme de compléter justement : “C’est notre façon à nous de lui montrer qu’on est tout aussi excités de participer à son cours qu’aux autres, on veut lui faire plaisir”. Objectif réussi : les sourires n’ont pas quitté le visage des académiciens… et de leur mentor !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *