Ce lundi 1er décembre 2025, dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée sur M6 et déjà disponible sur M6+, Isabelle et Gilles se sont présentés ensemble face à Karine Le Marchand. L’occasion pour la prétendante de faire une révélation choquante sur son aventure. Attention, spoilers !
Après plusieurs mois de diffusion sur M6, la 20ème saison de L’amour est dans le pré se termine ce lundi 1er décembre 2025. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu avoir des nouvelles de certains agriculteurs qui se sont lancés dans cette aventure champêtre. Karine Le Marchand leur a donné rendez-vous dans la Drôme pour échanger avec eux sur leur vie sentimentale. Pour la deuxième et dernière partie du bilan, dont les épisodes sont disponibles en avant-première sur M6+, l’animatrice a pu retrouver Gilles, céréalier de 58 ans qui était à la recherche de la femme de sa vie. Il l’a trouvée en la personnes d’Isabelle avec qui il a agrandi la famille puisqu’ils ont adopté un chien et un chat ensemble. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Au speed-dating, le courant est tout de suite passé entre eux. En plus de la choisir, il a convié Pascaline sur son exploitation. Une fois à la ferme, un rapprochement s’est opéré avec cette dernière, à tel point que Karine Le Marchand pensait que sa préférence allait vers elle ! Mais finalement, c’est Isabelle qu’il a choisie. Ils ont passé trois semaines ensemble cet été et la prétendante a noué une relation complice avec les filles de l’agriculteur. Elles s’appellent souvent ! Après lui avoir offert les clefs de chez lui lors de leur escapade à la Réunion, Isabelle s’est définitivement installée dans sa région. Avant ça, elle était deux jours chez elle à cause de son travail et passait le reste de la semaine chez sa moitié.
L’amour est dans le pré 2025 : Isabelle fait une révélation choquante sur son aventure avec Gilles
Pendant le bilan, Isabelle a fait une révélation sur son aventure. Elle a failli y mettre un terme prématurément après avoir eu vent du moment que Gilles a passé avec Pascaline lors d’une sortie au spa. “Je n’étais pas bien, en plus la fatigue, tout ça… J’envoie un message à une copine et je dis : ‘Écoute, je rentre, ça ne va pas’. Elle me dit : ‘Mais non, reste’. Je dis : ‘Bon ok’. Il n’y avait pas de Uber pour partir et puis après, il y a eu le cours de danse“, a-t-elle dit.
