Skip to content

Star Academy : “On est nommés, mais…”, bonne nouvelle pour Jeanne et Léo malgré leur nomination !

Alors que Jeanne et Léo figurent parmi les nommés de la semaine à la Star Academy, les deux élèves ont tout de même eu droit, ce mercredi 26 novembre, à une surprise inattendue qui leur a complètement remonté le moral.

Un jour redouté par tous. Ce mercredi 26 novembre 2025, Michael Goldman s’est rendu au château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) pour annoncer à la promotion 2025 de la Star Academy quels élèves étaient en danger cette semaine. Une semaine spéciale placée sous le signe des destins liés. Ainsi, les douze apprentis chanteurs encore en course ont dû former six binômes. Les deux duos qui ont le moins bien réussi leurs évaluations ont été nommés.

Lors du prime du samedi 29 novembre, “l‘un des deux binômes sera sauvé par le public. Les deux autres qui n’ont pas été sauvés se battront en individuel. Les élèves devront ensuite choisir lequel rentre au Château“, expliquait le directeur. À la fin de la quotidienne diffusée ce mercredi sur TF1, les téléspectateurs ont découvert le verdict des professeurs.

Panayotis Pascot débarque au château de Dammarie-les-Lys

Il y a un binôme qui, pour nous, a été un peu en dessous des autres : c’est Jeanne et Léo. Le deuxième binôme nommé, c’est Théo L. et Lily.” Anouk et Théo P. finissent Top 1 et se battront pour l’immunité. Après ce moment compliqué à gérer, les Académiciens ont pu se changer les idées grâce à la venue inattendue d’un invité spécial. En effet, Panayotis Pascot, qui faisait partie il y a dix ans de la bande de Yann Barthès dans Le Petit Journal puis Quotidien, a rendu visite aux élèves dans la soirée.

Celui qui sera bientôt de retour à l’animation pour la saison 2 de Loups-garous sur Canal+ attendue en décembre, a dîné avec les candidats. Après leur avoir prodigué ses conseils, l’humoriste leur a réservé une belle surprise : “En janvier, je fais cinq Olympia et il y a un truc un peu culte là-bas… Ce sont les premières parties, a-t-il débuté.

Jeanne et Léo bientôt sur scène : cette surprise malgré leur nomination

En effet, depuis la fin de l’année dernière, le comique présente son nouveau spectacle, Entre les deux, où il se livre notamment sur sa dépression. Il sera sur la scène de la mythique salle parisienne du 20 au 24 janvier 2026. Et Panayotis Pascot de dévoiler son cadeau aux Académiciens : “Je vais faire gagner à l’un d’entre vous l’une de mes premières parties à L’Olympia.” Ne se sentant pas légitime pour les juger sur leurs performances vocales, le comédien a donc organisé un concours de blagues.

Celui ou celle qui me fait le plus rire, gagne ma première partie à l’Olympia“, annonçait-il. À ce jeu d’improvisation, ce sont Jeanne et Léo qui se sont montrés les plus convaincants. De quoi leur remonter le moral après leur nomination. “On est nommés, mais on a L’Olympia !“, se sont-ils réjouis. “C’était trop cool, réagissait de son côté Panayotis sur son compte Instagram. Bravo à Jeanne et Léo qui feront la première partie d’un de mes Olympias.” Nul doute que les spectateurs seront nombreux à venir les applaudir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *