Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 décembre 2025 avec l’épisode 2088. Arthur (Ambroise Michel) dévoile son vrai visage de complice de Joyce.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2088 de Demain nous appartient en avance du 4 décembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Arthur cache Joyce sur un bateau et lui apporte de quoi manger. Il lui promet de ne pas la laisser tomber et lance la phase 2 du plan.
- Karim découvre qu’Arthur ment : il rendait visite à Joyce jusqu’à deux fois par semaine, alors qu’il prétendait s’être éloigné d’elle.
- Aurore trouve un téléphone caché sous la plaque de gaz dans une cellule. Une preuve qui pourrait tout faire basculer dans l’enquête.
- Marguerite avoue à Kevin en plein cours qu’elle a passé la nuit avec Benny. Kevin tombe des nues face à cette révélation quelque peu inattendue.
- Lizzie craque pour Marceau : même Jack le voit par rapport aux regards dans la cour.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2088 de Demain nous appartient du 4 décembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Karim (Samy Gharbi) découvre un mensonge d’Arthur Verges
Lou et Arthur ont failli s’embrasser
Les barrages ne donnent rien pour le moment. Le drone qui a explosé correspond à celui que Marceau avait reçu. Martin demande à Nordine de chercher le lien entre les fugitives et les preneurs d’otages.
Christelle avoue à Sylvain qu’elle a peur d’aller travailler. « J’ai pas envie d’y aller ». Christelle a eu peur de mourir, elle enchaîne les cauchemars. Sylvain la rassure, elle n’a plus rien à craindre. Sylvain prend sa journée, il va rester avec Christelle toute la journée aux halles.
Damien en a marre, toutes ses chaussettes ont disparu. Il est persuadé que Jack et Jordan les lui ont piquées. Les garçons avouent qu’elles sont bien toutes chaudes, avec le talon coloré !
Le chaussette gate chez les Roussel 🙂
Benny et Marguerite ont passé la nuit à l’hôtel. Benny doit aller travailler, il lui prépare le café avant de partir. Marguerite dit à Benny qu’elle aimerait qu’ils se revoient. Kevin appelle Benny au petit matin, il a oublié de le prévenir… en fait, il dit qu’il a eu une garde qui s’est imposée au dernier moment. Marguerite semble sur un petit nuage…
Un des ravisseurs dit à Karim : « J’accepte de vous parler en échange d’immunité ». Il dit avoir été contacté par un homme via une messagerie cryptée, il a parlé de saisie de drogues dans ce commissariat. À la base, l’opération devait avoir lieu à 16h mais finalement le coup devait être avancé à 13h (heure du rendez-vous de Lou et Arthur tout comme l’heure du transfert de Joyce qui a été avancée).
Karim lui balance : « L’immunité ça n’existe pas en France, tu regardes trop de films ».
Lizzie a un crush pour Marceau
Lou et Arthur se baladent au marché de Noël, ils trinquent à leur rendez-vous de Noël. Arthur dit à Lou qu’elle lui plaît vraiment et que son regard le trouble. Lou fait comprendre qu’elle n’est pas indifférente. Ils sont sur le point de s’embrasser mais Lou enchaîne les messages.
Lou dit qu’elle a récupéré le cas d’une détenue qui s’est évadée. Arthur lui parle de Joyce, il est sous le choc. Il ne comprend pas, il se demande ce qui lui a pris… et de toute manière ça fait longtemps qu’il ne la comprend plus.
Lizzie surprend Marceau torse nu dans le bureau d’Erica. Il voulait enlever une tache sur son sweat et sa mère a un produit. Marceau joue de son charme avec Lizzie.
Benny et Marguerite, tout va bien
Aurore et Sara ont fouillé les cellules mais elles n’ont rien trouvé. Au dernier moment, Aurore trouve un téléphone de Joyce sous la plaque de gaz.
Marguerite révèle à Kevin qu’elle a couché avec Benny. Kevin ne s’attendait pas à ça.
Demain nous appartient 4 décembre 2025 : Arthur (Ambroise Michel) joue double jeu
Arthur est convoqué au commissariat, il est interrogé par Karim à propos de sa cousine. Arthur lui confie : « Ça fait longtemps qu’il ne sait plus qui elle est vraiment ». Il s’est forcé à aller la voir une ou deux fois au parloir… il avait du mal après tout ce qu’elle a fait.
Karim demande à Arthur : « Il se passe quelque chose avec Lou Clément ? ». Il lui dit que c’est son ex et la mère de sa fille. Arthur lui répond : « C’est avec Lou qu’il devrait avoir cette discussion ».
Les Moreno réconciliés, tout va bien
Jack se rend compte que Lizzie a craqué pour Marceau. Lizzie lui rappelle que c’est un élève de première. Marceau envoie des messages à Lizzie, elle ne semble pas indifférente du tout.
Benny fait plaisir à Kevin, il a gardé le rétroprojecteur… en échange ils mangeront un peu plus de pâtes.
Jordan et Jack ont acheté à Damien un lot de chaussettes de Noël bien moches. Ils décident de lui offrir mais il n’en veut pas.
Arthur retrouve Joyce sur un bateau, il lui amène le repas. Arthur serre Joyce dans ses bras : « Je t’ai promis de ne pas te laisser tomber. J’ai tenu parole ».
Marguerite se lâche en cours face à Kevin
Arthur compte lancer la seconde partie du plan. Joyce lui dit qu’elle est prête, Arthur lui dit qu’Amandine serait très fière d’elle.
Nordine révèle à Karim et Aurore qu’Arthur venait voir Joyce une fois par mois, et jusqu’à deux fois par semaine ces derniers temps.
Nordine fait avancer l’enquête avec sa découverte
