Skip to content

L’amour est dans le pré : “Je ne reproche rien à la production, mais..”, le prétendant de Célia cash sur le montage

  •  

Ce vendredi 28 novembre, la candidate de L’amour est dans le pré 2025 Célia a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. On y retrouve son prétendant Florent, qui revient sur son aventure et a évoqué le montage.

L’expérience L’amour est dans le pré 2025 n’a malheureusement pas été concluante pour Célia. L’éleveuse de chevaux n’a pas trouvé l’amour et en plus, elle doit subir des attaques sur les réseaux sociaux. Mais elle peut compter sur son prétendant Florent pour la soutenir et livrer sa version des faits. Une vidéo partagée sur le compte de la jeune femme, ce vendredi 28 novembre.

Florent de L’amour est dans le pré 2025 revient sur son aventure

C’est une vidéo inattendue que Célia a postée sur son compte Instagram, ce vendredi 28 novembre 2025. On peut y voir Florent, qui revient sur son aventure dans l’émission de M6. Rappelez-vous, le cuisinier n’avait pas été choisi par l’agricultrice, notamment à cause de la fameuse histoire de choix au speed-dating qui avait tracassé le prétendant. Ce dernier a fortement douté après avoir appris qu’elle avait hésité entre un autre homme et lui. S’en sont suivis des soucis de communication avec l’éleveuse de chevaux. “Je me suis clairement saboté dès le départ, mais bon, c’est de mon fait, j’assume. Le fait que Clément soit le coup de coeur de Célia, ça m’a clairement déstabilisé et ça m’a plombé tout le séjour. Je me suis posé trop de questions vis-à-vis de ça, je me suis dit que les jeux étaient déjà faits, j’ai baissé les bras clairement trop vite“, a reconnu Florent dans un premier temps.

Le prétendant de Célia s’exprime sur le montage de L’amour est dans le pré 2025

Le jeune homme a ensuite avoué qu’il avait quelques regrets concernant le montage de l’émission, qui ne reflétait pas réellement l’aventure qu’il avait vécue à la ferme : “Je ne reproche rien à la production, c’est la télé, c’est le jeu et il n’y a rien de dramatique là-dedans, mais l’accent a beaucoup été mis là-dessus pendant le séjour, parce que ça faisait des séquences, des dramas un peu amusants à suivre. Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est seulement des petites parties d’un tournage qui a duré cinq jours. Je suis passé pour quelqu’un de jaloux et possessif à certains moments, Célia de son côté est parfois passée pour quelqu’un d’un peu sèche et autoritaire, parce que c’est ce qu’on dégageait dans les extraits qui ont été gardés au montage. Même moi, j’ai été surpris de la voir comme ça à la télé, parce que ce n’est clairement pas l’image que j’avais d’elle pendant le séjour.

Il assure ensuite qu’ils ont passé de très bons moments qui ne sont pas passés à la télévision ou que Célia était une femme avenante et empathique. Il l’a encouragée à ne pas regarder les commentaires et l’a complimentée. Espérons que cela suffira à remonter le moral de la jeune femme, qui subi une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *