Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Georges suspendu de la police, l’annonce choc !

  •  

Georges attend sa sentence avec impatience dans la suite de la série Demain nous appartient. Ce dernier est donc éloigné du commissariat pendant un temps dans le courant du mois décembre 2025 sur TF1.

Georges est convoqué chez Martin, quelques jours après avoir affirmé qu’il avait volé une pièce compromettante dans la suite de la série Demain nous appartient .

Le policier, collègue d’Aurore, est donc surveillé de près par ses collègues et amis dans le courant du mois de décembre 2025 sur l’antenne de TF1. Ils essaient de savoir quelle sentence va tomber dans les secondes à venir.

Demain nous appartient : Georges quitte la police

Le père de Lucien sort du bureau et affiche une mine dépitée, même s’il s’attendait à une telle sanction. La sentence tombe donc. Georges (Mayel Elhajaoui) est suspendu de la police pendant trois mois. En attendant, une réorganisation de l’effectif de la police scientifique va être faite : Damien sera le remplaçant de Georges et prendra la tête de ce département pendant quelques semaines.

C’est une annonce choc pour le policier, lui qui est d’habitude si droit. Roxane (Raphaële Volkoff) essaie de trouver un point positif à cette nouvelle : il va s’occuper et prendre soin de Lucien pendant les jours à venir. De plus, Georges a révélé que sa relation avec Melody (Nelly Lawson) était également terminée.

Demain nous appartient : Georges à la rue !

Il ne sait pas où dormir puisque, s’il avait trouvé refuge à la colocation de manière temporaire, Aaron (Stany Coppet) est de retour et il doit donc chercher un nouvel endroit. Damien (Adrien Rob) pense à la mère de Georges, mais le policier n’a pas envie de revenir dans les jupons de sa maman. Roxane, de son côté, a une solution : elle va accueillir Georges et Lucien chez elle pendant quelques semaines.

Du côté des audiences, la suite des aventures de Georges et Melody a attiré l’attention de 2,13 millions de personnes ce mercredi 10 décembre 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 13,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *