Skip to content

“Je m’en veux à mort” : Fanny Delaigue (Star Academy) inquiète pour un académicien après une erreur de sa part

  •  

Le prime de la Star Academy de ce samedi 13 décembre était particulièrement stressant pour les élèves nommés, mais pas seulement ! En effet, Fanny Delaigue devait assurer une nouvelle mission lors de l’émission, mais tout ne s’est pas passé comme prévu… La répétitrice a fait une petite bourde !

Voilà une soirée que les fidèles de la Star Academy ne devaient absolument pas manquer ! Ce samedi 13 décembre, les élèves de la Star Academy jouaient gros, car à la fin de ce prime spécial tournée, la liste des académiciens qui participeront au Star Academy Tour 2026 serait scellée. Les seules personnes détendues étaient Ambre, Sarah et Bastiaan, déjà qualifiés d’office pour la tournée. Pour les 7 autres candidats, la pression était intense, chacun devant défendre sa place lors d’un duo avec un artiste et ensuite, lors d’une interprétation en solo, avec un simple projecteur braqué sur eux et un piano pour les accompagner. Et derrière le clavier, se trouvait Fanny Delaigue ! En effet, Fanny n’est pas qu’une chanteuse et répétitrice hors pair, c’est aussi une excellente pianiste, c’est ainsi que, tout naturellement, elle a été désignée pour accompagner les élèves lors de leur ultime prestation.

Une mission avec un gros enjeu, mais que Fanny Delaigue a acceptée avec plaisir. Pour les six premières prestations, tout s’est déroulé sans accroc, la mélodie se mariant parfaitement aux voix d’Anouk, Jeanne, Léa, Léo, Mélissa et Théo P. Pour Victor, en revanche, il y a eu un petit couac… non pas de la part du jeune chanteur, mais du côté du piano ! Peu après l’incident, Fanny Delaigue a publié une story sur Instagram, pleine de remords : “Moi en train de croiser les doigts pour que Victor ne soit pas éliminé parce que j’ai fait des fausses notes sur sa chanson et que je m’en veux A MORT et que je ne veux pas qu’il sorte à cause de moi”, a écrit la répétitrice sur une photo d’elle où on l’aperçoit croiser les doigts. Heureusement, ses prières ont été exaucées : c’est finalement Léo qui a quitté l’aventure, au grand désespoir de Jeanne, sa complice de toujours au château. Même Michael Goldman, le directeur, n’a pas pu cacher son émotion face au départ du jeune Nordiste.

Star Academy 2025 : Quel est le thème du prochain prime diffusé ce samedi 20 décembre ?

Lors de l’émission Star Academy, l’After, diffusée en seconde partie de soirée, Michael Goldman a dévoilé de gros indices sur ce qui attend les académiciens dans les prochains jours. La semaine prochaine sera donc le prime des face-à-face, une première dans le programme ! Il a également indiqué que ce sont les élèves qui choisiront qui ils souhaitent affronter lors du prime du samedi 20 décembre. Le public décidera ensuite du gagnant de chaque duel, et les autres seront en danger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *