Clap de fin pour Ella Philippe dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Les scénaristes ont concocté un départ plein d’optimisme pour le personnage de Nisma.
Alors que Charles (Martin Lamotte) accuse Chloé (Valentin Goujon), une lueur d’espoir va réchauffer le Noël du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Apolline (Zoé Laïb) a tiré la sonnette d’alarme tandis que son amie Nisma (Ella Philippe) est au bord du burn-out selon Léa (Marie Hennerez). Yolande (Élisabeth Commelin) s’inquiète pour la jeune femme, tant investie au pavillon des fleurs.
Apolline décide qu’il est temps de mettre en place un plan d’action. Steve (Florian Abboud) et Jules (Val Duclaux) lui viennent en aide afin de matérialiser sur une carte le tour du monde que Nisma rêve tant de faire. L’heure de la révélation a enfin sonné.
Plus belle la vie, encore plus belle : le grand départ de Nisma
Nisma veut profiter de ce voyage pour découvrir l’organisation des associations à travers le monde. Apolline est forcée d’avouer à contrecœur que son amie ne pourra jamais s’arrêter de travailler. Elle la met en garde : elle promet de venir chercher Nisma à l’autre bout du monde si elle ne lui envoie pas au moins une photo par semaine d’elle en train de se reposer. Son périple à travers le monde durera au moins un an.
Nisma partira juste après les fêtes à Grenade chez une fille d’amie. Elle se projette déjà, mais Steve estime qu’elle part peut-être un peu trop vite. Elle a terriblement besoin de faire ce grand voyage. Apolline s’effondre en larmes. Son amie lui manque déjà.
TF1 toujours en tête des audiences avec Plus belle la vie, encore plus belle
Jules propose de faire la fête tous les soirs avant le grand départ de Nisma. Ce vendredi 12 décembre 2025, l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle a été regardé par 1,92 million de Français entre 13h58 et 14h22. La part d’audience a atteint 24,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Un an plus tôt dans la même case, la série captivait 1,79 million d’amateurs, représentant 21,2% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Le feuilleton affiche donc des audiences en hausse sur un an.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.
