Skip to content

Léo (Star Academy 2025) se confie sur la vraie nature de sa relation avec Jeanne : “On n’était pas venus pour ça”

  •  

Ce samedi 13 décembre, Léo a été éliminé à l’issue du prime spécial tournée de la Star Academy 2025 diffusé sur TF1. Son élimination a extrêmement touché Jeanne qui a eu du mal à retenir ses larmes. Dans un entretien à Télé-Loisirs, le Lillois de 24 ans a notamment réagi à certaines rumeurs sur leur relation.

Un prime décisif pour la suite de l’aventure. Depuis octobre dernier, la saison 13 de la Star Academy rythme les samedis soir de TF1. Si, au départ, 17 élèves ont intégré le mythique château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), ils ne sont désormais plus que 9 à pouvoir encore prétendre au trophée de l’édition 2025, après la victoire de Marine l’an passé. Mais en attendant le grand dénouement, les candidats ont dû passer une étape très importante, ce samedi 13 décembre. Ce soir-là avait lieu un prime spécial puisqu’à l’issue de celui-ci nous avons découvert l’identité des élèves qui participeront à la tournée dont le coup d’envoi sera donné en février prochain. Pendant la soirée, sept d’entre eux étaient sur la sellette. Si Anouk, Jeanne, Léa, Mélissa, Théo P. et Victor ont finalement été sauvés, c’est Léo qui a été éliminé de la compétition. Une nouvelle difficile à encaisser pour Jeanne, dont le Lillois était très proche.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme est revenu sur leur relation. Après le prime, Jeanne a confié qu’elle n’avait plus envie de participer à la tournée sans Léo. Une réaction qui n’a pas l’air d’avoir surpris le principal intéressé. “J’ai vu ces images et je ne suis pas du tout étonné”, a fait savoir Léo. “Je connais très bien Jeanne et d’ailleurs on en avait parlé ensemble de cette éventualité que notre duo soit brisé au moment des destins liés. On avait conscience que ça allait être dur pour l’un comme pour l’autre, a-t-il poursuivi. Bien que déçu de son sort, l’élève croit en sa camarade. “Jeanne est forte. Elle va rebondir. Elle n’a pas du tout besoin de moi pour réussir son aventure. C’est une artiste née. Je suis convaincu qu’elle ira loin”, a-t-il affirmé.

“Je laisse chacun penser ce qu’il veut” : Jeanne en couple avec Léo (Star Academy 2025) ? L’élève éliminé répond

Avant d’entrer au château, Léo n’imaginait pas créer une telle connexion avec un autre élève. “Je savais que j’allais rencontrer des gens dans le même état d’esprit car ce ne sont que des artistes qui rêvent de faire de la musique. En revanche, je ne m’attendais pas à avoir un tel coup de cœur artistique et humain avec Jeanne. C’est fou qu’on puisse vivre cette alchimie ensemble. On n’était pas venus pour ça, souligne le candidat. La connexion est si forte entre les deux élèves que certains fans de l’émission se demandent s’ils sont en couple sur les réseaux sociaux. Mais Léo de se justifier : “On a une relation hyper fusionnelle. C’est une personne que j’estime beaucoup et qui a énormément de choses à montrer dans l’émission. Jeanne est un livre ouvert en termes d’émotions, c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien. Je suis comme elle. On a pu écrire des choses ensemble au château et j’en suis ravi”, s’est-il réjoui.

Pour le Lillois, le fait d’être filmés quotidiennement a pu alimenter les rumeurs sur leur relation. “On nous a vus dormir ensemble au château, ce qui nourrit des spéculations et c’est normal, ça fait aussi partie de l’émission. Tout est sujet à interprétation. Je laisse chacun penser ce qu’il veut. Moi, je suis venu pour vivre mon aventure“, a conclu Léo. Voilà qui est dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *