Skip to content

“Quand y’en a plus, y’en a encore”, Karine Le Marchand enregistre déjà les épisodes de L’amour est dans le pré

  •  

Vendredi 19 décembre 2025, Karine Le Marchand a donné un petit avant-goût de la saison 21 de L’amour est dans le pré prochainement diffusée sur M6.

Vingt saisons déjà, et pourtant l’histoire continue de s’écrire. Ce lundi 8 et 15 décembre derniers, L’amour est dans le pré a célébré ses 20 ans sur M6 à travers deux soirées spéciales. Le temps d’un week-end dans la Drôme, plusieurs visages bien connus des téléspectateurs se sont retrouvés entourés de leurs proches, l’occasion de mesurer le chemin parcouru. Mariages, enfants, nouvelles vies loin des caméras : chacun est venu raconter son après-émission. Karine Le Marchand, figure centrale du programme a confié à Télé-Loisirs : “C’était un moment très fort. Même les techniciens étaient touchés”.

Karine Le Marchand : “Enregistrement des commentaires des épisodes 1 et 2”

Mais à peine cet anniversaire refermé, l’animatrice regarde déjà vers l’avenir. Karine Le Marchand a, en effet repris le chemin des studios. Elle a ainsi déjà commencé l’enregistrement des voix off de la saison 21 de L’amour est dans le pré, attendue prochainement. Sur Instagram, où elle rassemble plus de 800 000 abonnés, l’animatrice de 57 ans s’est filmée dans la cabine d’enregistrement, casque sur les oreilles, face au micro. En légende, de sa story publiée vendredi 19 décembre, elle a écrit : “Enregistrement des commentaires des épisodes 1 et 2 de la saison 21”, avant d’ajouter non sans humour : “Quand il y en a plus il y en a encore”, clin d’œil aux épisodes anniversaires.

Petit avant-goût de la saison 21 de L’amour est dans le pré

Dans la séquence, elle laisse à ses abonnés un petit avant-goût de la prochaine saison : “La nouvelle année débute à peine et c’est déjà le moment pour moi de semer mes nouvelles petites graines. Des graines d’amour qui finissent bien souvent par éclore à la fin de l’été et dont la moisson permet enfin de mettre un terme à de longues années de solitude. Mais avant que ces cœurs en jachère s’ouvrent à nouveau, je les rencontre en région parisienne pour qu’ils me décrivent leur botaniste idéal. Et le premier, à faire ce voyage, c’est Jean-Louis, 52 ans producteurs de légumes d’Aquitaine, une véritable fleur bleue.”

Comme chaque année, la nouvelle saison débutera par les portraits des agriculteurs, dont la diffusion est prévue en janvier 2026. Et si Karine Le Marchand incarne aujourd’hui pleinement le programme, elle n’en a pas toujours été la voix. Elle a repris les rênes à partir de la saison 5. Avant elle, Véronique Mounier a animé les saisons 1 et 3, alors qu’Alessandra Sublet était aux commandes des saisons 2 et 4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *