Skip to content

“Ça me saoule” : Victor (Star Academy) pousse un coup de gueule après l’annonce de Michael Goldman

  •  

Dans la quotidienne de la Star Academy dévoilée ce lundi 22 décembre, Michaël Goldman a annoncé le thème du prochain prime. Les huit académiciens passeront leurs évaluations en direct, sur le plateau du studio 217, au plus grand désarroi de Victor.

Une semaine intense s’annonce pour les élèves de la Star Academy. Après un prime dédié au face-à-face qui s’est soldé par l’élimination de Jeanne, les huit académiciens s’affronteront de nouveau sur le plateau de TF1 ce samedi 27 décembre. Dans la quotidienne diffusée ce lundi 22 décembre, Michaël Goldman s’est rendu au château de Dammarie-lès-Lys afin d’annoncer le thème du prochain direct. À l’inverse des autres semaines, le directeur leur a révélé qu’ils seraient évalués sur le plateau du studio 217. Les trois meilleurs élèves s’affronteront ensuite en battle pour tenter de décrocher l’immunité de la semaine suivante, tandis que les trois derniers se retrouveront sur le banc des nommés, au dernier moment. Mais avant cette épreuve, les huit élèves vont tout de même passer devant leur corps professoral dès mardi pour une première évaluation. Malgré l’approche de Noël, les jeunes talents vont devoir redoubler d’efforts cette semaine.

C’est hyper stressant” : Victor désemparé lors de l’annonce du thème du prochain prime de la Star Academy

Cette semaine, les évaluations officielles se passeront en direct sur le plateau du studio 217. Les élèves devront chacun présenter un solo et pourront choisir une matière optionnelle : la danse ou le théâtre. L’enjeu révélé par Michaël Goldman dans la quotidienne diffusée ce lundi 22 décembre n’a pas vraiment enchanté les académiciens… Face caméra, Victor a avoué : “Ça me saoule. C’est hyper stressant de faire les évals en direct, sur le plateau. Parce que, les évals, c’est déjà stressant, mais bon c’est le jeu.“. L’académicien s’est ensuite rendu compte du travail qu’il va devoir fournir tout au long de la semaine : “On va faire des évals avant, le mardi, donc c’est juste double-évals“. Les premières évaluations passées mardi permettront à l’un d’entre eux d’être immunisé samedi. Et ce n’est pas les professeurs qui trancheront, mais les académiciens eux-mêmes !

Star Academy : quels titres interpréteront les élèves ce samedi 27 décembre ?

La liste des chansons attribuées aux élèves pour le prochain prime a déjà été annoncée. Ambre interprétera Magnolias For Ever, Anouk chantera L’amour existe encore, Mélissa devra performer sur Les mots bleus, Sarah sera évaluée sur Proud Mary et Léa sur Chandelier. Les garçons seront jugés sur L’enfer pour Bastiaan et J’ai encore rêvé d’elle pour Théo. Cette semaine, les élèves doivent aussi présenter tour à tour un tableau “carte blanche” qu’ils ont imaginé et qui sera exécuté samedi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *