Skip to content

“J’étais à ça de pleurer” : Michael Goldman (Star Academy) annonce le nouveau classement des évaluations ce mardi 30 décembre

  •  

Ce mardi 30 décembre, Michael Goldman a annoncé le classement provisoire des évaluations après les épreuves de danse et de théâtre dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1. Découvrez quels élèves sont en danger.

Les premiers résultats sont tombés. Dans la quotidienne de la Star Academy ce mardi 30 décembre sur TF1, sept élèves ont passé leurs évaluations de danse et de théâtre. Pour la semaine des anciens, Oscar Sisto et Hugues Hamelynck se sont joints à Michael Goldman et Papy tandis que la danse était évaluée par le directeur, Jonathan Jenvrin, Kamel Ouali et Malika Benjelloun. Après ces deux premières épreuves, le fils de Jean-Jacques Goldman a révélé le classement provisoire aux candidats. “Je viens juste vous faire une petite mise au point, un petit état des lieux, pour que vous sachiez un peu où vous vous situez”, a-t-il indiqué avant de prévenir que le classement est “très serré”.

Star Academy : découvrez le classement des élèves après les évaluations de théâtre et de danse

En théâtre, c’est Anouk qui a fait l’unanimité. La candidate belge a obtenu la première place grâce à son interprétation. Juste derrière elle, Bastiaan, Victor et Léa se succèdent. Ambre est à la cinquième position, les professeurs lui ont reproché d’avoir fait le même personnage que sur le prime des évaluations. Les derniers du classement sont Théo P et Sarah. En danse, le jury n’a pas réussi à départager Bastiaan et Sarah pour la première place. “Elle est parfaite”, a confié Kamel Ouali concernant Sarah tandis que Michael Goldman a été particulièrement ému par la prestation de Bastiaan. “J’étais à ça de pleurer”, a avoué le directeur. Léa, Théo P poursuivent le classement avant Anouk et Ambre qui sont arrivées ex æquo. Victor a eu la moins bonne note en danse. Pour l’instant, Bastiaan est en tête tandis que Théo P, Ambre et Victor sont en bas du classement.

Michael Goldman (Star Academy) fait un rappel important aux élèves concernant les évaluations

Après ces deux épreuves, c’est en chant que les candidats seront jugés par Michael Goldman, Marlène Schaff, Cécile Chaduteau, Sofia Morgavi et Matthieu Gonet. “Évidemment, tout ça s’équilibre. Demain, c’est coefficient 2, expression Scénique et chant. Donc vraiment, tout est possible”, a rappelé le directeur avant de mettre en garde les élèves : “Bossez bien, concentrez-vous.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *