Skip to content

Qui sera le plus nul ? : Émilien (Les 12 coups de midi), Nabilla… Qui sont les candidats du nouveau jeu de TF1 ?

  •  

Camille Combal va renvoyer onze personnalités sur les bancs de l’école avec Qui sera le plus nul ?. Dans ce jeu, diffusé ce vendredi 2 janvier 2026 sur TF1, le but est d’éviter d’être désigné “le plus nul de France”.

Sortez vos cahiers et prenez un stylo pour une interrogation surprise ! Dans cette toute nouvelle émission de TF1, adaptation d’un format norvégien, Camille Combal joue les maîtres d’école en proposant à onze célébrités de reprendre leur cartable pour répondre à des questions de culture générale et tenter de briller sur des épreuves de logique. L’objectif (atypique) est simple : quitter le jeu le plus rapidement possible ! Et pour cause, après chaque manche, le meilleur de la classe sera libéré tandis que le dernier de ses camarades décrochera en fin d’émission le titre du “plus nul de France”.

Au casting, on retrouvera Émilien, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, qui fera son retour à la télévision non sans une certaine pression : “J’ai gagné pendant plus de vingt-et-un mois, c’est le record du monde de victoires consécutives dans un jeu télévisé”, précise le Vendéen. Paul de Saint-Sernin sera également un adversaire redoutable avec son QI de 154. De son côté, la star de télé-réalité Nabilla Vergara tentera de prouver qu’elle “n’est pas la plus nulle de France, loin de là”, tout comme Rachel Legrain-Trapani qui souhaite “casser le stéréotype de la Miss France belle et bête”. Les journalistes Jacques Legros et Ariane Massenet, le rappeur Soso Maness, la comédienne Diane Segard, Joey Starr, la chroniqueuse de Bonjour ! La matinale TF1 Monique Younès, et le créateur de contenus Nico Capone complètent la photo de classe.

“L’eau bout à 40 °C” : Les stars enchaînent les bourdes dans Qui sera le plus nul ?, présenté par Camille Combal sur TF1

“L’eau bout à 40 °C”“L’étape intermédiaire entre la chenille et le papillon est le chrysanthème”“La Lune est la planète la plus proche du Soleil”… Sans surprise, les perles des candidats et les tentatives de triche seront nombreuses. Le tout face à un Camille Combal prenant très à cœur son rôle de professeur et s’amusant (un brin sadique) à rendre les copies… de la meilleure note à la moins bonne !

J’étais nul en maths, et j’ai beaucoup été collé… mais j’ai eu mon bac avec mention. Je faisais partie des éléments perturbateurs mais je n’étais jamais insolent”, précise l’ancien élève dissipé. Une soirée qui permet de réviser ses classiques — avec des questions plus dures qu’on ne le pense — dans une franche camaraderie. Quoi de mieux pour débuter l’année ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *