Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2111 du lundi 5 janvier 2026 [SPOILERS]

  •  

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Après plusieurs jours sous tensions, Sofia s’apprête à repartir en Espagne. De leur côté, Chloé et Raphaëlle se préparent pour leur séjour à la montagne, et Mona s’inquiète pour Georges.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 5 janvier dans Demain nous appartient…

Georges est-il en train de sombrer ?

Avant de partir au lycée, Bastien rappelle à Georges que c’est le premier jour de crèche du petit Lucien, mais Georges avait totalement oublié cette information. Il dit à Bastien que Lucien ira à la crèche demain.

En arrivant au lycée, Bastian retrouve Violette, Diane et Esmée et leur souhaite une bonne année 2026 ! Violette demande à Bastian comment se passe sa colocation avec Georges et il lui répond qu’il s’entend bien avec l’ex-petit ami de sa mère. En plus, Georges n’est pas regardant sur le ménage, ce qui lui convient parfaitement.

Pendant ce temps, Mona appelle Georges pour avoir de ses nouvelles. Elle est très inquiète pour lui et convaincue qu’il a pris la mauvaise décision en quittant Mélody… Après avoir raccroché, Mona se confie à Audrey : “Quelle idée de quitter Mélody, c’était une fille géniale !“. Alors, va-t-elle tenter de réconcilier Georges et Mélody ?

En rentrant, Bastien découvre que Georges n’a pas eu le temps de faire les courses pour ce soir car il a, soit-disant, eu une journée très chargée. En réalité, Georges n’a pas quitté son logement et a passé son temps derrière ses écrans… Est-il en train de se laisser aller ?

Chloé et Raphaëlle mentent à leurs filles

Au cabinet d’avocats, Raphaëlle briefe sa collègue Soraya sur l’énorme pile de dossiers qu’elle a à traiter pendant son absence. Elle précise qu’elle n’aura aucun réseau pendant toute la durée de son séjour à la montagne. Soraya est surprise que Maud ait voulu l’accompagner, mais Raphaëlle informe Soraya qu’elle n’a pas encore dit à sa fille qu’elles allaient dans une zone blanche.

De son côté, Alex confie à Chloé être déçu de ne pas pouvoir l’appeler durant leur séjour.. Judith, qui n’est pas au courant qu’il n’y aura pas internet, dit à ses parents qu’elle a prévu d’appeler Jordan tous les jours. Comment Judith et Maud vont-elles réagir en apprenant la (très) mauvaise nouvelle ?

En soirée, Raphaëlle se rend chez Chloé pour préparer leurs affaires. Les deux meilleures amies mettent leur valise dans la voiture avant le grand départ qui aura lieu demain matin. En refermant le coffre, ni Chloé ni Raphaëlle ne s’aperçoivent de la fuite d’huile qui se forme sous le véhicule… Leur séjour est-il compromis ?

Sofia fait ses adieux à ses proches

Soizic reçoit un appel de la police lui annonçant qu’Alain est en garde à vue. Soudain, quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit de Pedro. Soizic et Adam lui demandent de se sacrifier pour innocenter Alain. Plus tard dans la matinée, Pedro se rend au commissariat. Il avoue à Martin avoir enlevé Orso, et a appelé son père pour qu’il prenne l’enfant et l’emmène en Espagne. Ces mots vont-ils permettre d’innocenter Alain ?

Au commissariat, Martin annonce à Aurore que Serena est saine et sauve ! Aurore remercie Martin pour ce qu’il a fait pour elle. Martin lui avoue qu’il aurait sans doute fait la même chose s’il avait été dans son cas. De son côté, Sofia appelle Serena pour lui annoncer la bonne nouvelle. Une fois l’appel terminé, Sofia dit à William qu’elle repart en Espagne dès ce soir. Il la serre dans ses bras, ému d’apprendre cette triste nouvelle.

Alain retrouve son fils en cellule. Le jeune homme avoue à son père qu’il avait raison. Alain, quant à lui, promet à Pedro qu’il va le sortir de cette situation : “Je t’ai toujours aimé et je serai toujours là pour toi“, avant de le serrer dans ses bras. En sortant du commissariat, Alain retrouve Soizic et Adam. Il est rongé par la culpabilité, car il n’a pas su protéger son fils.

En fin de journée, Sofia annonce à ses parents que cette situation l’a beaucoup fait réfléchir et qu’elle souhaite désormais s’inscrire en fac de droit en Espagne. Elle leur promet que le jour où elle deviendra maman, ils seront les premiers au courant. William peine à cacher sa tristesse de voir sa fille repartir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *