Vincent était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mercredi 7 janvier 2026. Au cours du jeu, une candidate du jeu animé par Cyril Féraud a estimé que le champion va bientôt être en couple…
Vincent continue d’impressionner dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans l’édition du mercredi 7 janvier 2026, il est devenu à lui seul le onzième plus grand champion du jeu, qui fêtera ses 20 ans d’existence au mois de juillet. La cagnotte de Vincent s’élève à 126 200 euros en 110 victoires.
Par ailleurs, grâce aux bonnes performances de Vincent, l’émission du midi animée par Cyril Féraud enchaîne les excellents scores d’audience. Le champion, qui a fêté ses 35 ans sur le plateau il y a quelques semaines, est professeur d’histoire-géo. Il est également un cœur à prendre et l’animateur n’hésite pas à le taquiner sur le sujet.
Vincent, le champion de Tout le monde veut prendre sa place, bientôt en couple ?
Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place du mercredi 7 janvier 2026, lors de la première manche, Nathalie, une candidate, a expliqué à Cyril Féraud être une passionnée de spiritualité. L’animateur indique : « Le destin du champion se joue maintenant avec vous ».
Cyril Féraud rappelle qu’une candidate était venue il y a quelques semaines avec son pendule et avait indiqué à Vincent, qui a récemment dévoilé sa crainte, qu’il ne trouvera pas l’amour en 2026. L’animateur demande à Nathalie de remonter le moral du champion en espérant une meilleure prédiction.
Une candidate de Tout le monde veut prendre sa place prédit l’amour à Vincent
Nathalie sort alors son oracle, un jeu de cartes. Cyril Féraud demande la signification des symboles sur les cartes. Puis, la candidate, qui se qualifiera par la suite pour la finale, fait le tirage de cartes pour le champion. Il y a la communication. Elle annonce que quelque chose de rapide et positif arrive. Nathalie voit une communication entre Vincent et une femme brune, âgée de 30 à 60 ans.
Cyril Féraud lâche avec humour : « L’éventail est large ». Nathalie tire une autre carte et annonce au champion « la libération de quelque chose ». Elle assure après avoir tiré une carte représentant l’apaisement : « Il y a un truc qui vient et qui lui apportera le calme ». Ainsi, Vincent pourrait être finalement en couple en cette année 2026 suite à cette prédiction. L’animateur affirme : « L’espoir renaît pour le champion ».
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours dès 11h55 sur France 2.