Mariés au premier regard : Laure Larrory “très contrariée”, elle fait appel à ses abonnés !

Mal en point à cause de la “contrariété”, Laure Larrory, ex-femme de Matthieu qu’elle avait rencontré dans Mariés au premier regard sur M6, a demandé les conseils de ses abonnés sur Instagram ce mardi 13 janvier 2026.

Laure Larrory traverse une période difficile en ce début d’année. Divorcée du père de ses deux filles, Matthieu Vieira, elle a confié dans sa story Instagram mardi 13 janvier 2026 que des soucis au moral impactaient aussi son corps et la faisaient grandement souffrir. “Depuis quelques jours, je suis très contrariée. Et résultat : les cervicales en vrac et migraine“, a-t-elle écrit, avant de faire appel à ses 603 000 abonnés sur Instagram.

Laure Larrory : “Mon Dieu, c’est quoi cette tête ?”

Pour en avoir déjà parlé ici, je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, continue-t-elle. A ceux et celles qui sont concernés : avez-vous des astuces pour vous détendre ? Réussir à relâcher mâchoire et cervicales.” Mais que les internautes se rassurent : Laure Larrory va déjà mieux ! Tout ça grâce aux doigts de fée de son kinésithérapeute, Eliot, avec qui elle avait un rendez-vous prévu de longue date. “Ça tombait bien !“, s’est-elle réjouie mercredi, même si une remarque du professionnel de santé l’a particulièrement titillée. “Déjà, il m’a vue, il a dit : ‘Mon Dieu, c’est quoi cette tête ?’ Alors merci Eliot… Je tiens à préciser que quand même que j’avais essayé de faire quelque chose de potable. Apparemment, ça n’a pas suffi !” Ses followers sont en tout cas nombreux à lui avoir vanté les mérites d’une technique qui a bien fonctionné sur leurs douleurs : l’acupuncture. Seul bémol : Laure Larrory a la phobie des aiguilles…

Laure Larrory : sa difficile rupture de Matthieu Vieira

Si la principale intéressée n’a pas partagé les raisons exactes de sa contrariété, elle n’a jamais caché que sa rupture de Matthieu Vieira, qu’elle avait épousé avec bonheur lors du tournage de l’émission Mariés au premier regard sur M6, a été très difficile à accepter. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes“, révélait-elle ainsi le 1er juin 2025. Ces derniers jours, l’architecte installée à Nancy avait également répondu aux critiques de son ex au sujet de l’exposition médiatique de leurs filles Lya et Rose, qu’elle a finalement accepté de ne plus montrer sur les réseaux sociaux pour les protéger des “détraqués”.

Leave a Comment