À peine quelques heures après le lancement de la Star Academy 2024, les premiers rapprochements entre candidats font déjà parler. Emma et Noah semblent particulièrement captiver les fans, au point que certains rêvent déjà de les voir en couple !
Le premier prime de la Star Academy 2024 a tenu toutes ses promesses. Pour cette douzième édition, la production a décidé de renouveler en partie le corps enseignant, avec l’arrivée de Fanny Delaigue, Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck et Ladji Doucouré. Mais ce n’est pas tout…
Les équipes de la Star Academy semblent surtout avoir trouvé la recette parfaite pour une promotion inoubliable. Avec des talents comme Marguerite, Masseo, Charles, Emma, Noah, ou encore Maureen, qui a ému tout le monde avec un hommage vibrant à Grégory Lemarchal, la barre est placée très haut. À peine le temps de se remettre de ce premier show que les fans ont déjà élu leurs chouchous. Et pourtant ce n’est pas une mince affaire, tant cette promotion semble être encore une fois particulièrement attachante.
Un rapprochement dans la Star Academy 2024 enflamme déjà la Toile !
Depuis toujours, les histoires d’amour font partie intégrante du quotidien au château de Dammarie-les-Lys. Et cette saison ne semble pas faire exception… L’an dernier, c’était le duo Pierre et Héléna qui avait rapidement fait fondre le cœur des téléspectateurs malgré leurs nombreux démentis à leur sortie de l’émission. Et cette année, les aficionados de la Star Academy semblent déjà avoir jeté leur dévolu sur un nouveau binôme : Noah et Emma, la première candidate dévoilée de cette saison.
Ce dimanche matin, dans le live de la Star Academy, les internautes n’ont pas manqué de remarquer un certain rapprochement entre les deux académiciens durant la photo de classe. Immédiatement, les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter), où certains se sont directement enflammés : “Emma et Noah, la vision”, “Bon, Emma / Noah ça donne quoi ? Il veut dire quoi ce regard ?” ou encore “Envie qu’ils se mettent en couple”. Affaire à suivre…