Skip to content

“Tu me manques, mais…” : Prise de sanglots, Maureen (Star Academy) fait un aveu sur son couple avec son compagnon, Tom

Dans la quotidienne du jour, Maureen a été vue en larmes pendant les répétitions avant les évaluations. La jeune femme de 23 ans a, plus tard, expliqué les raisons et fait un aveu sur sa relation avec son compagnon, Tom.

Une entrée dans la compétition mémorable. Ce samedi 12 octobre, pour le prime inaugural de la douzième saison de la Star Academy, Maureen a fait le choix d’interpréter Tous les cris, les S.O.S de Daniel Balavoine… tout comme un certain Grégory Lemarchal vingt ans plus tôt. Une décision symbolique pour la jeune femme ayant été marquée par le chanteur disparu des suites de la mucoviscidose. Portée par les encouragements de ses proches, l’étudiante en communication de 23 ans compte particulièrement sur son petit ami…

Maureen (Star Academy) présente son compagnon, Tom

Dans son portrait, la résidente de Bagneux (Hauts-de-Seine) est l’une des rares candidates à s’être présentée en couple. “Ça fait presque deux ans qu’on est ensemble, c’est mon soutien dans la vie de tous les jours, c’est mon plus grand fan. C’est un peu grâce à lui que j’ai postulé cette année au casting de la Star Academy, parce que je n’y croyais pas trop, je n’avais pas trop confiance”, a-t-elle ainsi révélé à propos de son compagnon. Maureen était toutefois un brin anxieuse avant son entrée au château de Dammarie-les-Lys. “J’ai un peu d’appréhension parce que je vais être loin de Tom, donc ça va me faire un gros choc, je pense, au début. Mais c’est un petit peu le prix à payer que de devoir lui dire au revoir, pour j’espère, trois mois”, a-t-elle fait savoir. Et il semblerait qu’elle soit bien partie pour s’illustrer loin dans l’émission.

Maureen (Star Academy) fait une confidence sur sa relation amoureuse à l’extérieur du château

Dans la quotidienne diffusée ce mardi 15 octobre, Maureen a touché en plein cœur sa camarade Marine et bluffé Fanny Delaigue, la nouvelle répétitrice, en chantant Mais je t’aime de Camille Lellouche et Grand Corps Malade en amont des premières évaluations. Celle qui était en larmes pendant les répétitions de sa propre prestation a expliqué au confessionnal : “Je suis très émue parce que c’est une chanson qui parle d’amour et moi vu que je suis hypersensible, je vis les émotions à 100%. Forcément, je pense à Tom, mon copain, c’est une façon pour moi de lui dire ‘Tu me manques, je t’aime, mais je suis tellement heureuse d’être là que je veux rester le plus longtemps possible'”. Une ambition affirmée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *