TF1 frappe fort dès le deuxième prime de la Star Academy avec un chanteur internationalement connu invité à chanter en plateau avec les élèves de la promo. Trois autres stars de la chanson seront également au programme.
Les choses sérieuses commencent ! Après un premier prime de mise en jambe, où il s’agissait principalement de présenter les 15 nouveaux élèves de la promo de la Star Academy ainsi que l’équipe pédagogique du château de Dammarie-Les-Lys, la compétition va réellement démarrer lors du prochain prime ce samedi 19 octobre 2024.
Une grande rock star française à la Star Academy
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 15 octobre, les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé aux élèves le programme du prochain prime et surtout, les noms des invités avec lesquels ils pourront partager un duo. Lucie Bernardoni a fait grimper la température en déclarant : “C’est l’un des plus grands artistes de la scène rock française, carrière exceptionnelle (…) Samedi, vous aurez la chance d’accueillir sur le plateau Jean-Louis Aubert !”. L’ancien leader du groupe Téléphone interprétera Alter Ego aux côtés de Maïa, Noah, Julie ou Emma, ainsi que le tube Ça, c’est vraiment toi, en duo avec Paul, Masséo, Thomas, Marguerite ou Ulysse. Autre artiste qui sera présent sur scène lors de ce deuxième prime : Grand Corps Malade. Celui qui vient également de réaliser un biopic sur Charles Aznavour interprétera Mais je t’aime aux côtés de Maureen, Marine, Emma ou peut-être Maïa. Enfin, Joseph Kamel, à l’origine du tube de Pierre Garnier, Ceux qu’on était (à voir dans la vidéo ci-dessous), chantera Celui qui part, avec Charles, Thomas, Ulysse ou Masséo.
Quelle star sera en plateau lors du deuxième prime de la Star Academy ?
Qu’en est-il de la star internationale de la chanson ? Il s’agit du chanteur britannique Rag’n’Bone Man, dont la carrière a explosé en 2016 avec son tube interplanétaire Human. C’est d’ailleurs ce titre qu’il interprétera sur le plateau de la Star Ac’, aux côtés de Ebony, Maureen, Franck, Maylis ou Noah. Tous ont très envie de décrocher le duo mais c’est aux professeurs de décider qui chantera avec qui. Les élèves ont quelques jours devant eux pour répéter dur et prouver aux profs qu’ils sont les plus à même d’interpréter telle ou telle chanson.