Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide dans la tourmente !

Elisabeth Bastide a réussi à neutraliser la famille Laumière dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3, la femme d’affaires risque d’être surprise.

Elisabeth Bastide a été quelque peu déboussolée dans la première partie de l’année 2024 dans la série Un si grand soleil . La femme d’affaires a failli perdre sa société à cause des manigances de François et Catherine Laumière.

Toutefois, la dirigeante a de la ressource et a utilisé le fils du couple, en conflit avec ses parents, pour gagner cette bataille. François Laumière a d’ailleurs été victime d’un malaise, alors qu’Elisabeth Bastide avait découvert son secret concernant ses études à Harvard. Cependant, cette disparition tragique a eu des conséquences néfastes pour la famille.

Un si grand soleil : Catherine Laumière évite la prison !

Laurine avait tenté de se venger d’Elisabeth Bastide en incendiant sa voiture. La femme d’affaires a compris que la famille Laumière cherchait un moyen de l’attaquer. Après l’attaque matérielle, Catherine a voulu s’en prendre à un point faible de son ennemie : Alain (Frédéric van Den Driessche). Elle l’a empoisonné avec du laurier rose. Le médecin a été dans un état critique, frôlant plusieurs fois la crise cardiaque. Cependant, Boris (Jules Bahloul) et Laurine ont réussi à sauver in extremis le professionnel de santé.

Catherine Laumière a voulu tuer Alain, estimant qu’Elisabeth avait causé la mort de François (Jérémie Covillaut). Malheureusement, la nouvelle directrice générale de Laumière Santé est tombée en dépression à la suite de la mort de son mari dans Un si grand soleil . Boris et Laurine (Léa Gillard), afin de l’empêcher d’aller en prison, l’ont emmenée en cure de désintoxication.

Un si grand soleil : Catherine Laumière veut faire payer Elisabeth Bastide

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) revient de sa cure et est prête à reprendre le travail. Cependant, ses démons sont toujours présents et son désir de vengeance s’est intensifié. Elle veut se venger d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) courant novembre 2024 sur France 3. La femme d’affaires est donc dans la tourmente.

L’épisode de la série Un si grand soleil a captivé 2,30 millions de téléspectateurs ce mercredi 16 octobre 2024 sur France 3, entre 20h39 et 21h01, soit 11,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton est resté stable avec une légère progression de 0,1 point. La rediffusion a attiré 741 000 personnes, soit 3,7% du public, entre 20h17 et 20h39.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *