Skip to content

“Inondations et rapatriement” : Guillaume Cail (Familles nombreuses) “abandonné” par sa femme dans une situation très compliquée

Ce jeudi 17 octobre, Guillaume Cail (Familles nombreuses) s’est confié sur les réseaux sociaux sur une situation compliquée à laquelle il a fait face avec ses enfants en l’absence de sa femme Marie-Caroline.

Suite au lancement de la Star Academy 2024, les téléspectateurs de TF1 doivent patienter avant de découvrir des épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Heureusement, certaines familles dont celle de Marie-Caroline et Guillaume Cail – qui ont récemment renouvelé leurs vœux –donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux en attendant leur retour à l’antenne. Ce jeudi 17 octobre, les parents de Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile ont annoncé qu’ils allaient passer quelques jours séparés. “Je pars quelques jours faire du yoga en Provence”, a expliqué la mère de famille sur son séjour “dans un petit coin de paradis”. “Je vais découvrir le yoga et apprendre à me reposer”, a-t-elle ensuite précisé. Un départ qui ne s’est pas fait sans quelques inquiétudes concernant son mari et ses enfants…

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) inquiète de laisser son mari Guillaume seul avec les enfants : “Ça me stresse”

Sur son compte Instagram, Guillaume Cail a dévoilé un message reçu de la part de sa femme plus tôt dans la journée. “Tu me manques déjà mon amour… T’es sûr que ça va aller avec les trois enfants ?”, a sondé la maman révélée dans Familles nombreuses, inquiète d’abandonner sa famille pour son voyage dans le sud de la France. “Ça me stresse de partir trois jours…”, a-t-elle avoué à son époux. Le père de ses enfants a alors tenté de la rassurer. “Ne t’en fais pas, je gère”, lui a-t-il promis.

Guillaume Cail (Familles nombreuses) “abandonné” par sa femme Marie-Caroline, il fait face à une situation compliquée

Et Marie-Caroline Cail avait peut-être raison de s’inquiéter. Dans la journée, Guillaume Cail a révélé faire face à une situation compliquée. “Ma femme m’abandonne quatre jours et pour bien commencer le premier jour : inondations et rapatriement des enfants à 15h30”, a-t-il résumé son premier jour de papa solo dans sa story Instagram. “Hâte de voir la suite des aventures”, a plaisanté le père de six enfants sur l’absence temporaire de sa femme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *