Skip to content

Star Academy : qui sont les trois meilleurs élèves en lice pour l’immunité ?

Jeudi 17 octobre, Michaël Goldman a annoncé le nom des trois académiciens avantagés cette semaine. Samedi prochain, lors du prime, l’un d’entre eux recevra une immunité pour les prochaines évaluations.

Une première semaine chargée pour nos académiciens. Le 12 octobre dernier, Nikos Aliagas a accueilli les quinze élèves de la nouvelle saison de la Star Academy et dès le dimanche matin, Charles, Ebony, Emma, Franck, Julie, Maïa, Marguerite, Marine, Masseo, Maurine, Maylis, Noah, Paul, Thomas et Ulysse se sont attelés à leurs premiers cours ! Cette année, ce n’est pas un nouveau professeur qui a rejoint les studios de Dammarie-les-Lys… mais quatre ! En effet, Hugues Hamelynck, Sofia Morgavi, Ladji Doucoure et Fanny Delaigue ont donc remplacé Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti, coach Joe et Pierre de Braun. Mercredi 16 octobre, les turbulences nocturnes de Noah et Charles ont laissé place aux premières nominations et ce sont Paul, Maylis et Thomas qui devront faire leurs preuves sur le prochain prime, et passent donc à côté des duos de la semaine.

Star Academy : qui a décroché l’immunité ?

Le lendemain de l’arrivée des élèves au château de la Star Academy, Michaël Goldman a annoncé une grande nouvelle à ses poulains. En effet, contrairement aux années précédentes, une immunité sera offerte à l’un des élèves, selon le classement des meilleures performances aux évaluations. Michaël Goldman a précisé que le Top 3 sera annoncé chaque jeudi et que ces trois élèves se disputeront l’immunité le samedi suivant, lors du prime. Le gagnant sera donc protégé des nominations et pourra tout de même passer son évaluation. Et cette semaine, les trois chanceux sont… Marine, Ulysse et Franck.

Star Academy, le prime : qui a décroché son duo avec la star internationale ?

Pour le prime de samedi 19 octobre, plusieurs tubes ont été distribués au casting de cette 12e saison, y compris avec la star internationale de la semaine. À savoir, Jean-Louis Aubert interprétera Ça, c’est vraiment toi avec Ulysse, et son tube Alter Ego avec Emma. Joseph Kamel, meilleur ami de Pierre Garnier, chantera sa chanson Celui qui part avec Masseo, Grand Corps Malade partagera son titre Je t’aime avec Maïa et Rag’n’Bone Man formera un duo avec Ebony. Au-delà des duos avec les invités, Franck et Marguerite interpréteront le titre Feux d’artifice de Calogero. Bonus annoncé par Lucie Bernardoni : Julie et Charles disputeront le “défi du prime”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *