Skip to content

“Péridurale ou pas”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est indécise

Déjà à la tête d’une tribu de huit enfants, Mélanie Gonzalez donnera bientôt naissance à un neuvième bambin. Le mardi 20 août 2024, la star de Familles nombreuses a évoqué son accouchement et un terrible dilemme dans une story Instagram.

Quand on aime, on ne compte pas, et Mélanie Gonzalez se plait à éduquer sa grande tribu. En mars 2024, la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, annonçait que celle-ci, déjà constituée de huit enfants, allait encore s’agrandir. “Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là… Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs puisque un petit bébé d’amour tant attendu va arriver…”, pouvait-on lire en légende d’une adorable vidéo postée sur Instagram.

Une grossesse agitée pour Mélanie Gonzalez

Depuis cette heureuse nouvelle, la compagne de Franck alimente régulièrement ses réseaux sociaux pour communiquer sur sa grossesse, pas toujours des plus faciles. Après avoir révélé le sexe de son bébé 9, une fille, elle a raconté la “grosse frayeur” qui lui était arrivée à quelques semaines de son accouchement. “J’ai eu des contractions pour la première fois. Elles étaient supportables, mais vraiment régulières”, a confié la mère de famille à ses abonnés Instagram, le vendredi 28 juin 2024, décidant de “lever le pied” afin d’éviter de prendre des risques inutiles. Pour autant, la secrétaire dans l’entreprise de son mari a décidé de ne pas prendre de congé maternité. “Nous sommes tous les deux à notre compte, et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais, en sachant que tout va bien”, expliquait-elle en story, malgré ses coups de stress.

Elle hésite encore sur un point majeur de son accouchement imminent

La date fatidique approche pour Mélanie Gonzalez, qui a pris la parole le mardi 20 août 2024 pour faire part d’un dilemme à sa communauté. “J’ai rendez-vous avec l’anesthésiste pour l’accouchement. Alors, péridurale ou pas péridurale ; c’est encore la question que je me pose”, s’est-elle interrogée, alors qu’elle a déjà dû avoir recours à cette technique à cinq reprises. “On verra bien sur le moment venu : si je peux éviter, ce n’est pas plus mal, mais si je suis fatiguée et que je suis au bout de ma vie, elle sera la bienvenue !”, a ajouté la candidate dans une story. Elle devrait être rapidement fixée sur son sort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *