Skip to content

“C’est le départ pour Deynis” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) émue, son fils s’envole pour un championnat du monde crucial pour son avenir

Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses, était très émue dans sa story Instagram ce 22 octobre. Son fils Deynis s’envole pour une grande compétition.

C’est dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que la famille Jean-Zéphirin s’est fait connaître. Depuis, elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés, qui sont presque 280 000 sur Instagram. Raoudha et Stéphane sont parents de dix enfants : Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane, Maël et Jules. Si les neuf premiers enfants sont régulièrement montrés sur les réseaux sociaux, la jeune maman préfère ne pas exposer le petit dernier pour l’instant. “Je ne cache pas Jules, je le cache des réseaux sociaux, tout simplement. Pour moi, Jules est beaucoup trop petit pour être sur les réseaux sociaux. On attend vraiment qu’il pousse un petit peu pour pouvoir le montrer”, avait-elle confié.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : une maman fière de 10 enfants

Elle explique au sujet de son petit dernier : “Si on se croise dans la rue, il n’est pas caché, tout le monde le voit, il y a beaucoup de personnes qui l’ont rencontré. Mais là, c’est vrai que pour les réseaux, j’attends un petit peu”, avait-elle ajouté sur Instagram. En effet, le petit garçon est né le 19 juillet dernier et n’a donc que trois mois. Raoudha Jean-Zéphirin avait d’ailleurs confié que ce dixième accouchement n’avait pas été de tout repos. “Je ne vous cache pas que le réveil a été très difficile, j’ai l’impression que je ne me suis pas du tout reposée ce week-end. La fatigue est toujours là, mais on va y arriver comme d’habitude”, expliquait-elle sur Instagram.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) fière de son fils Deynis

Ce mardi 22 octobre, Raoudha Jean-Zéphirin a partagé un moment émouvant dans sa story : une photo de famille à l’aéroport. En effet, son fils Deynis s’envole pour les États-Unis avec son papa, pour le championnat du monde d’Iska. Il s’agit d’une fédération internationale de sports de combat qui réunit plusieurs disciplines. Cette compétition est cruciale pour l’avenir du jeune garçon dans le monde du sport. Une fierté pour les deux parents, qui ont également tenu à remercier leurs sponsors, qui ont en partie financé la participation de Deynis à ce championnat : “Sans votre contribution financière, ça n’aurait pas été possible.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *