Skip to content

“J’avoue, c’est un peu vrai…” : Émilien (12 coups de midi) dévoile le type de question qu’il redoute et qui le conduirait à l’élimination

Dans un portrait de 50 Minutes Inside diffusé le 19 octobre, Émilien a révélé la question qu’il redoute le plus dans Les 12 Coups de Midi qui pourrait le faire perdre.

C’est le plus grand champion de toute l’histoire des jeux télévisés en France. À seulement 21 ans, Émilien comptabilise 387 victoires et plus de 1,5 million d’euros de gains dans Les 12 Coups de Midi. En à peine un an, la vie du candidat de l’émission de TF1 a complètement changé. Dans un portrait réalisé par 50 Minutes Inside le 19 octobre dernier, le jeune homme a confié être assez embarrassé par ce nouveau statut. “C’est quelque chose qui me dépasse complètement, où l’ampleur de tout ce que ça représente, on ne se rend pas compte que cet argent-là est présent, et qu’on peut en disposer, et donc qu’on a la possibilité de se faire plus plaisir, de moins hésiter quand on fait ses courses…”, confie-t-il.

Émilien (12 coups de midi) : “Savoir jouer, c’est savoir perdre”

Si Émilien continue de remporter les étoiles mystérieuses du programme, il a tout de même conscience qu’il ne pourra pas participer aux 12 Coups de Midi toute sa vie. “On sait dès le premier jour, quand on arrive, que l’expérience est unique. On essaie de vivre ces moments-là au maximum, mais en même temps, il faut perdre un jour. Savoir jouer, c’est savoir perdre. Il faudra juste accueillir ce jour quand il viendra”, a-t-il expliqué. Le joueur profite donc de chaque victoire, tout en sachant que cela va s’arrêter un jour ou l’autre.

Émilien (12 coups de midi) évoque son élimination : “C’est un peu vrai”

Alors que le gagnant de 21 ans semble avoir la réponse à tout, il y a tout de même des questions qu’il redoute, et qui pourraient mener à sa défaite. “J’ai lu que les questions les plus compliquées étaient celles autour du sport, c’est vrai ?”, lui demande la journaliste. “C’est un peu vrai”, admet Émilien, avant de préciser : “C’est un thème hyper vague, mais tous les thèmes sont super vagues.” Malgré ses difficultés dans certains domaines, le Vendéen continue de faire son chemin dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Le 20 octobre dernier, il s’est de nouveau imposé dans le jeu en remportant sa 14ᵉ étoile mystérieuse. Un exploit pour le jeune millionnaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *